AccueilAccueilFAQS'enregistrerConnexion
http://s3.archive-host.com/membres/up/502828651/ThemesGraph/Annee/deco2311211.png

Venez nous retrouvez sur le Jeu du mois proposé par Cajoline.
Vous y passerez un bon moment et rigolade garantie

http://www.chezviolinegraph.com/t16183-le-jeu-du-mois-de-janvier

Votre administratrice Violine et toute l'équipe du staff

http://s3.archive-host.com/membres/up/502828651/ThemesGraph/Annee/deco2311211b.pnghttp://s3.archive-host.com/membres/up/502828651/ThemesGraph/Annee/deco2311211b.pnghttp://s3.archive-host.com/membres/up/502828651/ThemesGraph/Annee/deco2311211b.png

Essayer gratuitement Windows 7 pendant 120 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Essayer gratuitement Windows 7 pendant 120 jours   Ven 30 Oct 2009 - 9:39

Lorsque vous installez Windows 7, vous disposez de 30 jours pour saisir votre clé de licence. A l'aide d'une simple commande à renouveller tous les mois, vous pouvez étendre cette période d'essai sans clé ni activation à 4 mois.

• Lire la suite de l'article en cliquant ici

Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012.

Revenir en haut Aller en bas
Abso33

Masculin

MessageSujet: Re: Essayer gratuitement Windows 7 pendant 120 jours   Jeu 29 Avr 2010 - 12:09

Quel est la différence entre vista et le seven ?
Combien coût il ?
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Essayer gratuitement Windows 7 pendant 120 jours   Jeu 29 Avr 2010 - 19:04

Seven rien à voir avec Vista, même s'il se ressemble un peu, moi personnellement je préfère Seven, plus rapide, moins lourd, très pratique au niveau de la navigation et des raccourcis.
Tu peux le trouver aux alentours de 100 euros.

Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012.

Josy

Féminin

MessageSujet: windows 7   Mar 14 Sep 2010 - 8:37

bjr01 Violine, j' aimerais bien essayer windows 7 mais je ne sait pas comment faire et où prendre le logiciel. j' ai imprimé les explications mais je ne trouve pas où le télécharger.
Merci de me l' expliquer bisous JOSY

:bjournee01: merci 204
boubou

Féminin

MessageSujet: Re: Essayer gratuitement Windows 7 pendant 120 jours   Mer 13 Oct 2010 - 12:38

coucou violine je ne sais pas ou aller pour demander un reseignement voila depuis peu j'ai seven enfin c'est le pc de ma mère et je voudrais y installer corel x et il ne s'installe pas je sais qu'il y a une manip dans seven mais je ne la trouve pas sur le forum a moins que je ne me trompe pour la manip mais si tu veux bien me dire mais c'est comme tu peux car je sais que je ne suis pas tres active sur le forum et je comprendrais
merci a toi merci
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Essayer gratuitement Windows 7 pendant 120 jours   Jeu 14 Oct 2010 - 1:43

Bonsoir Boubou,

Je réponds à tout le monde, plus ou moins présent...

Tu vas tout d'abord et définitivement désactiver windows defender et compte d'utilisateurs.

Maintenant quand tu dis il ne se désinstalle pas ??? tu veux dire quoi par là, ca te fait quoi ???

boubou

Féminin

MessageSujet: Re: Essayer gratuitement Windows 7 pendant 120 jours   Jeu 14 Oct 2010 - 12:24

merci a toi violine mais comment je fais?
corel ne s'installe pas les 4 dernères seconde car j'ai cette fenetre

merci
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Essayer gratuitement Windows 7 pendant 120 jours   Jeu 14 Oct 2010 - 14:24

D: est ton disque dur principal ???? parce qu'un logiciel pour qu'il fonctionne bien doit toujours être sur le disque dur principal c: et non sur une partition ou un disque dur externe.

boubou

Féminin

MessageSujet: Re: Essayer gratuitement Windows 7 pendant 120 jours   Jeu 14 Oct 2010 - 15:42

merci violine je cliquait sue le setup a partir du lecteur cd et la j'ai fait un copier coller du dossier vers le bureau je l'ai installer et voila ce que j'ai en fait c'est pareil sauf que la il est bien sur le disque c par contre je ne sais pas comment il faut faire pour desactiverwindows defender et compte utilisateur alors peut etre que ca vient de la merciiiiiii a toi

merci
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Essayer gratuitement Windows 7 pendant 120 jours   Sam 16 Oct 2010 - 14:26

Bonjour,
Est ce un cd original ?? par contre le fait de copier/coller ca ne fonctionne pas comme, ce n'est pas une bonne solution, parce que ca ne copie jamais tout.

Je vais te contacter par MP

boubou

Féminin

MessageSujet: Re: Essayer gratuitement Windows 7 pendant 120 jours   Dim 17 Oct 2010 - 8:49

super youpieee merci
xxx1 xxx1 xxx1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1