| | Essayer gratuitement Windows 7 pendant 120 jours | |
|
| Auteur | Message |
|---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum

| Sujet: Essayer gratuitement Windows 7 pendant 120 jours Ven 30 Oct 2009 - 9:39 | |
| Essayer gratuitement Windows 7 pendant 120 joursLorsque vous installez Windows 7, vous disposez de 30 jours pour saisir votre clé de licence. A l'aide d'une simple commande à renouveller tous les mois, vous pouvez étendre cette période d'essai sans clé ni activation à 4 mois.
- Lire la suite de l'article en cliquant ici
_______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
Abso33

| Sujet: Re: Essayer gratuitement Windows 7 pendant 120 jours Jeu 29 Avr 2010 - 12:09 | |
| Quel est la différence entre vista et le seven ? Combien coût il ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Essayer gratuitement Windows 7 pendant 120 jours Jeu 29 Avr 2010 - 19:04 | |
| Seven rien à voir avec Vista, même s'il se ressemble un peu, moi personnellement je préfère Seven, plus rapide, moins lourd, très pratique au niveau de la navigation et des raccourcis. Tu peux le trouver aux alentours de 100 euros. _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
Josy

| |
 | |
boubou

| Sujet: Re: Essayer gratuitement Windows 7 pendant 120 jours Mer 13 Oct 2010 - 12:38 | |
| coucou violine je ne sais pas ou aller pour demander un reseignement voila depuis peu j'ai seven enfin c'est le pc de ma mère et je voudrais y installer corel x et il ne s'installe pas je sais qu'il y a une manip dans seven mais je ne la trouve pas sur le forum a moins que je ne me trompe pour la manip mais si tu veux bien me dire mais c'est comme tu peux car je sais que je ne suis pas tres active sur le forum et je comprendrais merci a toi |
|
 | |

| Sujet: Re: Essayer gratuitement Windows 7 pendant 120 jours Jeu 14 Oct 2010 - 1:43 | |
| Bonsoir Boubou, Je réponds à tout le monde, plus ou moins présent... Tu vas tout d'abord et définitivement désactiver windows defender et compte d'utilisateurs. Maintenant quand tu dis il ne se désinstalle pas ??? tu veux dire quoi par là, ca te fait quoi ??? _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
boubou

| |
 | |

| Sujet: Re: Essayer gratuitement Windows 7 pendant 120 jours Jeu 14 Oct 2010 - 14:24 | |
| D: est ton disque dur principal ???? parce qu'un logiciel pour qu'il fonctionne bien doit toujours être sur le disque dur principal c: et non sur une partition ou un disque dur externe. _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
boubou

| |
 | |

| Sujet: Re: Essayer gratuitement Windows 7 pendant 120 jours Sam 16 Oct 2010 - 14:26 | |
| Bonjour, Est ce un cd original ?? par contre le fait de copier/coller ca ne fonctionne pas comme, ce n'est pas une bonne solution, parce que ca ne copie jamais tout. Je vais te contacter par MP _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
boubou

| Sujet: Re: Essayer gratuitement Windows 7 pendant 120 jours Dim 17 Oct 2010 - 8:49 | |
| |
|
 | |
| | Essayer gratuitement Windows 7 pendant 120 jours | |
|