| | Ajouter ou retirer des icônes système du Bureau | |
|
| Auteur | Message |
|---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum

| Sujet: Ajouter ou retirer des icônes système du Bureau Lun 30 Nov 2009 - 21:56 | |
| Ajouter ou retirer des icônes système du Bureau
Après une installation toute fraîche de Windows 7, seule l'icône de la Corbeille est affichée sur le bureau. Vous pouvez facilement ajouter d'autres icônes du système comme Ordinateur, Bibliothèques, ... et retirer celles dont vous ne vous servez plus.
- Lire la suite de l'article en cliquant ici
|
|
 | |
Faline

| Sujet: Re: Ajouter ou retirer des icônes système du Bureau Dim 28 Fév 2010 - 10:18 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Faline

| Sujet: Re: Ajouter ou retirer des icônes système du Bureau Dim 28 Fév 2010 - 18:56 | |
| |
|
 | |
Caresse Section Cours Paint Shop Pro

| Sujet: Re: Ajouter ou retirer des icônes système du Bureau Ven 26 Mar 2010 - 17:20 | |
| Je dois te dire que je trouve un peu compliquer à m'habituer a window7. Merci pour tes infos violine. _______________________________________________ La section 1 est la base de Paint shop pro! Les corrections sont effectuées en semaine. Bon apprentissage!http://chezcaresse.voila.net
Pourquoi un chromosome de plus le ferait-il apparaître aux yeux des hommes comme ayant quelque chose en moins, car selon moi ce petit chromosome en trop que mon fils possède est celui de L'AMOUR!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Ajouter ou retirer des icônes système du Bureau Ven 26 Mar 2010 - 21:53 | |
| Tu verra ma belle, une fois que tu aura pris le coup, il est super. Je pourrai plus en changer maintenant  bisousss et bisoussss à tes bout'choux. |
|
 | |
Matheus

| Sujet: Re: Ajouter ou retirer des icônes système du Bureau Mar 14 Déc 2010 - 1:48 | |
| Je connaissais déjà ce truc, mais il est bon pour ceux qui sont encore obtenir ce merveilleux système d'exploitation Violine rapide et facile, grâce |
|
 | |
angela Section Tutoriel Photofiltre

| Sujet: Re: Ajouter ou retirer des icônes système du Bureau Mar 27 Sep 2011 - 13:12 | |
| coucou est ce que quelqu'un sait comment installer un créa flash personnelle dans ses gadgets du bureau ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Ajouter ou retirer des icônes système du Bureau Mar 27 Sep 2011 - 13:53 | |
| Coucou, Il me semble avoir vu un jour ce genre de tutoriel sur le net, mais je ne sais plus où, mais à savoir que le flash c'est très lourd et que sur un bureau ce n'est pas très recommandé  |
|
 | |
angela Section Tutoriel Photofiltre

| Sujet: Re: Ajouter ou retirer des icônes système du Bureau Mar 27 Sep 2011 - 16:32 | |
| ok merci pour la réponse Violine bonne fin de journée bisous |
|
 | |
CHYPIE

| Sujet: Re: Ajouter ou retirer des icônes système du Bureau Dim 8 Jan 2012 - 21:14 | |
| bonsoir j'ai un gros problème j'ai voulu rajouter des filtre pour photofiltre studio sa ma bloquer mon logiciel il me disse qu'il me manque msvcrt 10 Dll je ni comprend rien j'ai du désinstaller et réinstaller photofiltre studio sa me la refais alors j'ai tout suprimer les filtre comme penda.com xenofex 2 j'aimerai bien que quelqu'un puis m'aidée bonne nuit à tous |
|
 | |

| |
 | |
| | Ajouter ou retirer des icônes système du Bureau | |
|