| | Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum

| |
 | |
frenchy

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Jeu 18 Fév 2010 - 18:16 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Jeu 18 Fév 2010 - 22:19 | |
| Merci de ta lecture Frenchy, bon forum _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
Lilo&stitch

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Ven 19 Fév 2010 - 1:24 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Ven 19 Fév 2010 - 11:47 | |
| Merci Véro, bonne continuation sur le forum _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
Lilo&stitch

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Sam 20 Fév 2010 - 7:19 | |
| Merci violine de m’avoir accepté parmi vous Bon weekend Vero |
|
 | |
mimie

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Dim 21 Fév 2010 - 8:51 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Dim 21 Fév 2010 - 13:39 | |
| Merci Mimie, bon forum parmi nous et bon dimanche _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
Frane

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Jeu 25 Fév 2010 - 16:45 | |
|  j'ai bien lu et approuvé cordialement Frane |
|
 | |
Flawat

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Jeu 25 Fév 2010 - 18:23 | |
| Lu, Est approuvé Cordialement, |
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Jeu 25 Fév 2010 - 22:41 | |
| Merci pour votre signature, bon forum  _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
dark

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Sam 27 Fév 2010 - 22:35 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Sam 27 Fév 2010 - 22:42 | |
| Merci pour ta signature Dark et n'oublies pas d'aller te présenter  _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
mipens

| |
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Dim 28 Fév 2010 - 14:31 | |
| Merci Mipens  _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
| | Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES | |
|