| | Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Annabella

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Mar 16 Mar 2010 - 22:25 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Mer 17 Mar 2010 - 16:16 | |
| |
|
 | |
**VIOLINE** Fondatrice du Forum

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Mer 17 Mar 2010 - 20:00 | |
| Merci pour votre signature, et bon forum parmi nous _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
Minette la Chipie

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Jeu 18 Mar 2010 - 18:14 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Jeu 18 Mar 2010 - 20:55 | |
| Merci Minette et bon forum parmi nous  _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
pauline01

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Ven 19 Mar 2010 - 5:47 | |
| BONJOUR ! Lu et Approuvé. |
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Ven 19 Mar 2010 - 8:40 | |
| Merci Pauline, et bon forum parmi nous  _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
ChrisDesign

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Ven 19 Mar 2010 - 9:41 | |
| Ok, lu et approuvé..j'ai juste une question..est-ce qu'on peut aussi mettre dans les galeries des pages faites pour des Ct dont on fait partie???  c'est sûrement une question bête hein??... |
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Ven 19 Mar 2010 - 22:30 | |
| Bonjour Chris, Des Ct ??? c'est quoi ?? j'ai pas compris _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
mariea

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Dim 28 Mar 2010 - 15:08 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Dim 28 Mar 2010 - 15:47 | |
| Merci Mariea, bon après midi _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Mar 30 Mar 2010 - 11:00 | |
| j'ai bien lu et approuvée et il est tout a fait normal de respecter le droit d'auteur passer une tres bonne journée le forum gros gros bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Mar 30 Mar 2010 - 11:20 | |
| Merci Chantal et bon forum parmi nous  _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
Vivi48

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Mar 30 Mar 2010 - 12:55 | |
|  Lu et approuvé pour tout ce qui a été dit, c'est tout à fait normal. Vivi48 |
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Mar 30 Mar 2010 - 17:49 | |
| Merci Vivi, bon forum parmi nous  _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
| | Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES | |
|