| | Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lilou75

| Sujet: Reglement Mer 31 Mar 2010 - 8:45 | |
| Bonjour. C'est normal. Donc lu et approuvé  |
|
 | |
**VIOLINE** Fondatrice du Forum

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Mer 31 Mar 2010 - 14:55 | |
| Merci Lilou et bon forum parmi nous  _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
lise

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Jeu 1 Avr 2010 - 16:46 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Sam 3 Avr 2010 - 0:39 | |
| Merci Lise, bon forum parmi nous _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
Lyly45 Administration

| |
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Sam 3 Avr 2010 - 22:27 | |
| Merci Lyly, bon forum parmi nous  _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
lila33

| |
 | |
yannick

| |
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Dim 4 Avr 2010 - 17:18 | |
| Merciiii  _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
callia

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Mar 6 Avr 2010 - 14:01 | |
| Merci Violine de ton accueil "lu et approuvé"  |
|
 | |
Sierra117

| Sujet: règlement - à lire pour les bleus Mar 6 Avr 2010 - 15:59 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Mar 6 Avr 2010 - 23:37 | |
| Merci pour votre signature  _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
Dark Lunacy

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Sam 10 Avr 2010 - 10:11 | |
| Merci bien pour l'acceuil. Lu & approuvé ! héhé |
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Sam 10 Avr 2010 - 14:06 | |
| Merci de ta signature et bon forum parmi nous Dark Lunacy _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
HBLoK

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Lun 12 Avr 2010 - 18:54 | |
| Super bon forum Violine ^^ |
|
 | |
| | Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES | |
|