| | Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Lun 12 Avr 2010 - 22:07 | |
| Merci HBLoK et bon forum parmi nous _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
dada76

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Mer 14 Avr 2010 - 0:00 | |
| Lu et approuvé content d etre ici avec vous il ya pas de shoutbox ici comment parler avec vous en privée ou par msn merci bonne nuit a tous |
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Mer 14 Avr 2010 - 9:17 | |
| Bonjour, Le tchat est mise en place seulement les vendredis soir ou samedi selon mon emploi du temps. Mais si tu as quelque chose à demander ou autre il y a la messagerie privée, je me sers très peu de msn. _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
ossatueur

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Mer 14 Avr 2010 - 18:07 | |
|  merci pour cet accueil chaleureux, me sens déjà très à l'aise parmi vous bien entendu j'ai lu et j'approuve entièrement |
|
 | |
dragon111

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Ven 16 Avr 2010 - 10:01 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Ven 16 Avr 2010 - 15:33 | |
| Merci pour votre signature _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
ange20

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Sam 17 Avr 2010 - 11:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Lun 19 Avr 2010 - 16:34 | |
| j'ai vu , j'ai lu , et j'ai approuvu heu...approu  vé |
|
 | |
Maryline

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Lun 19 Avr 2010 - 16:40 | |
| |
|
 | |
moraya

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Mar 20 Avr 2010 - 21:58 | |
| Bonjour et merci pour les infos lu et approuvé moraya |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Jeu 22 Avr 2010 - 14:36 | |
| |
|
 | |
adorable

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Jeu 22 Avr 2010 - 20:10 | |
| Je suis d accord aussi ici lu et approuvé Signer adorable Merci de votre accueil et j espère arriver a faire de belle chose avec vous bisous |
|
 | |
jalnaline

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Ven 23 Avr 2010 - 0:06 | |
| J'ai lu et j'approuve jalnaline |
|
 | |
Yufa

| |
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Dim 25 Avr 2010 - 17:48 | |
| Merci pour votre lecture et signature, bon forum parmi nous  _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
| | Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES | |
|