| | Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Azur

| Sujet: Re: signature Ven 28 Mai 2010 - 14:45 | |
|  Mais de rien et je te souhaite de passer de superbe vacances tres bien merite j'en suis sure,Bisous et a bientot Azur(yollande Snyder) |
|
 | |
artucus

| Sujet: tout cela me parait très bien Sam 29 Mai 2010 - 17:09 | |
| merci à vous tous de votre accueil je parcours,découvre cordialement |
|
 | |
Audidounette

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Lun 31 Mai 2010 - 13:57 | |
| |
|
 | |
artucus

| |
 | |
**VIOLINE** Fondatrice du Forum

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Lun 31 Mai 2010 - 15:05 | |
| Merci à tous les deux, bon après-midi  _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
katia66

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Dim 6 Juin 2010 - 9:03 | |
| lu et approuvé merci violine pour ton merveilleux forum et pour l'acceuil |
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Dim 6 Juin 2010 - 11:23 | |
| Merci Katia  _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
katia66

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Dim 6 Juin 2010 - 18:23 | |
| de rien je tenais à te dire que je pourrais venir que le week-end car je travail et je fais beaucoup d'heures, si ca ne te dérange pas j'essayerais de venir voir quand j'ai un moment en semaine, merci pour l'ouverture du forum tutoriel flash, car j'apprends depuis peu gros bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Lun 7 Juin 2010 - 8:14 | |
| Bonjour Katia, Pas de soucis pour moi, parce que nous avons tous nos activités et vie privée en dehors des forums. Bonne semaine. _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
katia66

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Lun 7 Juin 2010 - 21:12 | |
| merci ok, pfff la journée a été très dur, c'est crevant je suis venu vous faire un ptit coucou bonne nuit |
|
 | |
bacotte

| |
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Lun 7 Juin 2010 - 23:26 | |
| Merci Bacotte, bon forum parmi nous  _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
mimick10

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Mer 9 Juin 2010 - 18:19 | |
| Merci Violine, j'ai lu et approuve le réglement. Mes amitiés. |
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Mer 9 Juin 2010 - 20:49 | |
| Merci Mimick, bon forum et bonne soirée _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
kafran

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Jeu 10 Juin 2010 - 8:43 | |
| lu et approuvé...merci...bonne journée.. |
|
 | |
| | Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES | |
|