AccueilAccueilFAQS'enregistrerConnexion
http://s3.archive-host.com/membres/up/502828651/ThemesGraph/Annee/deco2311211.png

Venez nous retrouvez sur le Jeu du mois proposé par Cajoline.
Vous y passerez un bon moment et rigolade garantie

http://www.chezviolinegraph.com/t16183-le-jeu-du-mois-de-janvier

Votre administratrice Violine et toute l'équipe du staff

http://s3.archive-host.com/membres/up/502828651/ThemesGraph/Annee/deco2311211b.pnghttp://s3.archive-host.com/membres/up/502828651/ThemesGraph/Annee/deco2311211b.pnghttp://s3.archive-host.com/membres/up/502828651/ThemesGraph/Annee/deco2311211b.png

Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 39 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES   13.06.10 19:43

Bonjours,
J'ai lu et j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
ripetrex

Masculin

MessageSujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES   13.06.10 19:50

merci pour l'acceuil !
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES   14.06.10 9:53

Merci pour votre signature, bonne journée et bon forum parmi nous

Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012.

MCD

Féminin

MessageSujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES   17.06.10 5:30

Bonjour et merci Violine de ton accueil

j'ai lu et j'approuve

amitiés, MCD
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES   17.06.10 8:08

Merci Mcd

Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012.

Nicolevamp

Féminin

MessageSujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES   17.06.10 17:48

Lu et approuvé
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES   17.06.10 23:56

Merci Nicolevamp

heidi

Féminin

MessageSujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES   18.06.10 18:48

Lu et approuvé
Heidi
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES   18.06.10 20:22

Merci Heidi

gmarie1

Masculin

MessageSujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES   20.06.10 4:56

Bonjour et merci pour les précieux conseils afin de vite se retrouver dans ton forum. Je me pose déjà une question, la 3D est-elle représentée?
On réalisée un locomotive, en utilisant les vraies mesures, le moindre détail est très important, ensuite, on utilise photoshop équipé d'un plug in afin de peindre l'objet sortant de 3Dmax blanc. on l'utilise aussi pour faire des "reskins" repeints, par exemple une locomotive identique peut avoir plusieurs couleurs selon leur pays ou si elle vient du privé. Si je savais déjà faire un reskin, cela me comblerait. Si il y a un endroit pour déposer des screens, je peux montrer quelques images ou faire un lien car je travaille en 1440 par 900.Merci pour ton attention et longue vie au forum. Bon dimanche à tous.

Georges-Marie
http://gmarie1.bloxode.com
sacrechippie

Féminin

MessageSujet: message nouveau membre   20.06.10 21:08

Merci pour ton acceuil et a bientot

sacrechippie
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES   20.06.10 22:58

Merci pour ta signature Sacrechippie Wink

**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES   20.06.10 23:00

gmarie1 a écrit:
Bonjour et merci pour les précieux conseils afin de vite se retrouver dans ton forum. Je me pose déjà une question, la 3D est-elle représentée?
On réalisée un locomotive, en utilisant les vraies mesures, le moindre détail est très important, ensuite, on utilise photoshop équipé d'un plug in afin de peindre l'objet sortant de 3Dmax blanc. on l'utilise aussi pour faire des "reskins" repeints, par exemple une locomotive identique peut avoir plusieurs couleurs selon leur pays ou si elle vient du privé. Si je savais déjà faire un reskin, cela me comblerait. Si il y a un endroit pour déposer des screens, je peux montrer quelques images ou faire un lien car je travaille en 1440 par 900.Merci pour ton attention et longue vie au forum. Bon dimanche à tous.

Georges-Marie

Bonsoir,

En ce qui concerne ton travail si tu veux nous le faire montrer, partager, tu peux demander dans le coin des membres à ce que l'on t'ouvre une galerie pour pouvoir exposer tes réalisations.

Maintenant pour les cours, c'est surtout destiné à présenter le logiciel photoshop, ses différents outils, différents effets, travail des plugins, motifs, textures que l'ont peut réaliser. Nous ne faisons pas vraiment de 3D ou de créations aussi poussées qu'apparemment tu fais que ce soit d'ailleurs avec photoshop ou psp biensûr.

Dad

Féminin

MessageSujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES   22.06.10 23:39

Lu et approuvé
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES   23.06.10 14:32

Merci Dad

Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 39 ... 61  Suivant