| | Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sacrechippie

| Sujet: message nouveau membre Dim 20 Juin 2010 - 21:08 | |
| Merci pour ton acceuil et a bientot sacrechippie |
|
 | |
**VIOLINE** Fondatrice du Forum

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Dim 20 Juin 2010 - 22:58 | |
| Merci pour ta signature Sacrechippie  _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Dim 20 Juin 2010 - 23:00 | |
| | gmarie1 a écrit: | Bonjour et merci pour les précieux conseils afin de vite se retrouver dans ton forum. Je me pose déjà une question, la 3D est-elle représentée? On réalisée un locomotive, en utilisant les vraies mesures, le moindre détail est très important, ensuite, on utilise photoshop équipé d'un plug in afin de peindre l'objet sortant de 3Dmax blanc. on l'utilise aussi pour faire des "reskins" repeints, par exemple une locomotive identique peut avoir plusieurs couleurs selon leur pays ou si elle vient du privé. Si je savais déjà faire un reskin, cela me comblerait. Si il y a un endroit pour déposer des screens, je peux montrer quelques images ou faire un lien car je travaille en 1440 par 900.Merci pour ton attention et longue vie au forum. Bon dimanche à tous.
Georges-Marie |
Bonsoir,
En ce qui concerne ton travail si tu veux nous le faire montrer, partager, tu peux demander dans le coin des membres à ce que l'on t'ouvre une galerie pour pouvoir exposer tes réalisations.
Maintenant pour les cours, c'est surtout destiné à présenter le logiciel photoshop, ses différents outils, différents effets, travail des plugins, motifs, textures que l'ont peut réaliser. Nous ne faisons pas vraiment de 3D ou de créations aussi poussées qu'apparemment tu fais que ce soit d'ailleurs avec photoshop ou psp biensûr._______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
Dad

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Mar 22 Juin 2010 - 23:39 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Mer 23 Juin 2010 - 14:32 | |
| Merci Dad  _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
Dainel©

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Mar 29 Juin 2010 - 17:18 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Mar 29 Juin 2010 - 20:25 | |
| Merci Dainel@  _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
n@theuro

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Sam 3 Juil 2010 - 21:11 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Sam 3 Juil 2010 - 21:47 | |
| Merci n@theuro _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
evehia

| Sujet: reglement Dim 4 Juil 2010 - 6:47 | |
| j'ai lu et j'accepte evehia |
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Dim 4 Juil 2010 - 11:07 | |
| Merci Evehia  _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
saadisiliana

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Dim 4 Juil 2010 - 12:04 | |
| Merci bienpour l'aide.....à tres bientot. SAADI |
|
 | |
dcath18

| |
 | |
dcath18

| |
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Lun 5 Juil 2010 - 13:34 | |
| Merci pour votre signature, bon forum _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
| | Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES | |
|