| | Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Mer 7 Juil 2010 - 22:08 | |
| Merci Perle  _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
shaiya

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Jeu 8 Juil 2010 - 1:19 | |
| merci de m'acueuillir lu et approuvé... |
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Jeu 8 Juil 2010 - 11:08 | |
| Merci shaiya _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
shaiya

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Jeu 8 Juil 2010 - 11:28 | |
| pourquoi est ce que ma signature n'apparait pas...? |
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Jeu 8 Juil 2010 - 11:57 | |
| Parce qu'il faut que tu ailles dans ton profil et que tu coches Toujours Attacher sa signature. Et au prochain message que tu postera elle apparaîtra. _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
shaiya

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Jeu 8 Juil 2010 - 13:59 | |
| |
|
 | |
heliconia

| |
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Dim 11 Juil 2010 - 1:01 | |
| Tu peux trouver sur le forum, quelques tutoriels pfs que je propose ainsi que Wibise, mais cette une section libre, il n'y a pas de cours corrigés. _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
patou_angel

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Dim 11 Juil 2010 - 22:01 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Dim 11 Juil 2010 - 22:36 | |
| Merci Patou  _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
yamakassi

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Lun 12 Juil 2010 - 20:17 | |
| |
|
 | |
Miss Kay

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Mer 14 Juil 2010 - 17:00 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Jeu 15 Juil 2010 - 22:42 | |
| Merci pour votre signature Miss Kay et Yamakassi, bon forum parmi nous _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
orica

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Lun 19 Juil 2010 - 16:49 | |
| Salut Tout lu et approuvé à 100% |
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Mar 20 Juil 2010 - 11:50 | |
| Merci Orica et bon surf parmi nous _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
| | Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES | |
|