| | Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anaël

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES 11.01.10 14:08 | |
| De rien bonne et agréable semaine également. Ici elle commence encore sous la neige lol |
|
 | |
annie624

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES 11.01.10 20:32 | |
| Bonsoir J'ai lu et j'approuve  Annie. |
|
 | |
**VIOLINE** Fondatrice du Forum

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES 12.01.10 8:24 | |
| Merci Annie de ton passage, bon forum et bonne journée _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
val

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES 13.01.10 23:28 | |
| merci de l' acceuil.. lu et approuvé val |
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES 13.01.10 23:37 | |
| Merci de ton passage et bon forum _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
Nagashawa

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES 14.01.10 15:24 | |
| Bonjour ! Règlement lu et approuvé. |
|
 | |
scorpion

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES 14.01.10 16:04 | |
| j'ai pris note merci de votre accueil |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES 14.01.10 17:59 | |
| lu et approuvé |
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES 14.01.10 18:48 | |
| Merci pour votre signature, bon forum parmi nous _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
Douce

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES 14.01.10 21:17 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES 15.01.10 7:48 | |
| Merci Douce  _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
oracle

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES 17.01.10 8:57 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES 17.01.10 14:25 | |
| Merci de ta signature, bon forum _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
oracle

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES 17.01.10 14:34 | |
| jai toujorus pas acces au cours violine |
|
 | |
Plume blanche

| |
 | |
| | Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES | |
|