| | Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES 04.09.10 20:14 | |
| Merci pour votre signature, bonne soirée et bon week end _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
Ketsu

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES 05.09.10 13:34 | |
| J'ai lu (et oui) et approuvé (je suis obligé xD) ce long règlement. |
|
 | |
cannelle27 Section Scrap / Digiscrap

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES 05.09.10 13:48 | |
| Coucou Lu et approuvé Cannelle |
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES 05.09.10 14:58 | |
| Merci pour votre signature et bon dimanche _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
chrys

| |
 | |
Cristaline

| |
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES 06.09.10 19:49 | |
| Merci pour votre signature et bon surf sur le forum _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
Lynette712

| Sujet: presentation 09.09.10 16:20 | |
| bonjour a tous lu est approuve |
|
 | |
chrys

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES 09.09.10 16:51 | |
| |
|
 | |
chrys

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES 09.09.10 16:56 | |
| | chrys a écrit: | | j'ai oublié de citer ton pseudo alors je recommence Lynette712 |
|
 | |
EllaMickens

| |
 | |
Schnauzer

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES 10.09.10 18:58 | |
| Bonsoir, Merci pour vos messages de bienvenue. J'espère que je serai à la hauteur des cours et que j'apprendrai beaucoup sur le forum. Amicalement Schnauzer |
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES 10.09.10 21:11 | |
| Merci à tous les deux pour votre signature  bon week end _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
pinupbettiepage

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES 17.09.10 10:08 | |
| Merci Violine pour toutes ces infos... De manière globale, depuis ma -très récente - inscription, je trouve que tu gères ce forum avec beaucoup de sérieux, de rigueur, mais aussi beaucoup de sympathie, et dans un esprit positif. J'apprécie! |
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES 17.09.10 12:33 | |
| Bonjour, Je te remercie pour ton message, j'essaie de faire de mon mieux, je prends mon forum très à coeur et quand on s'investit je pense qu'il faut le faire le mieux possible et comme je suis une passionnée j'y consacre pratiquement tout mon temps libre en dehors de ma famille biensûr.  _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
| | Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES | |
|