| | Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Ven 15 Jan 2010 - 7:48 | |
| Merci Douce  _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
oracle

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Dim 17 Jan 2010 - 8:57 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Dim 17 Jan 2010 - 14:25 | |
| Merci de ta signature, bon forum _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
oracle

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Dim 17 Jan 2010 - 14:34 | |
| jai toujorus pas acces au cours violine |
|
 | |
Plume blanche

| |
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Mar 19 Jan 2010 - 20:42 | |
| Merci de ta lecture Plume Blanche, bon forum _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
scara

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Mer 20 Jan 2010 - 18:07 | |
| Lu et approuvé bien évidemment |
|
 | |
bost Non respect du forum

| |
 | |
bubu90

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Jeu 21 Jan 2010 - 8:12 | |
| C'est bon, j'ai lu et approuvé le règlement du forum et j'ai déjà fait ma présentation. cordialement |
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Jeu 21 Jan 2010 - 8:20 | |
| Bonjour et merci de ta signature. Mais sur le forum dans la présentation des membres, il n'y a aucune présentation de ta part http://www.chezviolinegraph.com/presentation-des-membres-f2/_______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
LadyFenix

| |
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Jeu 21 Jan 2010 - 22:47 | |
| Merci de ta signature LadyFenix _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
pharaonne

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Lun 25 Jan 2010 - 8:57 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Lun 25 Jan 2010 - 9:46 | |
| Merci de ton passage Pharaonne  _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Ven 29 Jan 2010 - 14:53 | |
| lu et approuvé merci violine pour ton accueil bisous |
|
 | |
| | Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES | |
|