| | Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES 02.02.10 20:41 | |
| Merci Marcus, bon forum _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
choupette

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES 03.02.10 12:06 | |
| Lu et approuve par Choupette |
|
 | |
Mimiro

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES 03.02.10 20:25 | |
| Merci pour ton accueil. Lu et approuvé.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES 04.02.10 2:03 | |
| Mimiro et Choupette, merci de votre signature _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
Crazy-Sweet

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES 04.02.10 8:55 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES 04.02.10 11:22 | |
| Kikou, Merci de ton passage et signature Laura, bon forum parmi nous _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
stephanie44

| Sujet: bonjour 04.02.10 11:39 | |
| lu et approuver je m'excuse du retard mais je pensait l'avoir deja lu merci |
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES 04.02.10 11:45 | |
| Merci Stéphanie et bonne continuation sur le forum _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
NEILA

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES 04.02.10 16:49 | |
| lu et approuvée merci violine |
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES 05.02.10 8:16 | |
| Merci Neila et bon forum parmi nous _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
Tatou@56

| |
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES 05.02.10 9:05 | |
| Merci de ton passage sur ce poste et signature, bon forum parmi nous Tatou  _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
Béa56

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES 05.02.10 20:10 | |
| J'ai lue et j'approuve... Lu et Approuvée |
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES 05.02.10 21:06 | |
| Merci pour ta signature Béa _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
lovina2a

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES 06.02.10 12:23 | |
| |
|
 | |
| | Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES | |
|