| | Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
justine

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Mer 10 Fév 2010 - 21:12 | |
| |
|
 | |
**VIOLINE** Fondatrice du Forum

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Jeu 11 Fév 2010 - 8:27 | |
| Merci pour votre signature, bon forum parmi nous _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
justine

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Jeu 11 Fév 2010 - 10:41 | |
| |
|
 | |
reverie26

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Jeu 11 Fév 2010 - 13:40 | |
| pour toutes ces précisions Violine Lu et approuvé |
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Jeu 11 Fév 2010 - 16:26 | |
| Merci pour votre signature Reverie et Justine, bon forum _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
zaho

| |
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Jeu 11 Fév 2010 - 21:35 | |
| Merci Zaho et bonne continuation sur le forum _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
zabounette

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Sam 13 Fév 2010 - 17:08 | |
| coucou violine lu et approuvé bises |
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Sam 13 Fév 2010 - 17:23 | |
| Merci Zabounette et bon forum parmi nous. Bonne fin de journée _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
didi1959

| Sujet: Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Sam 13 Fév 2010 - 20:15 | |
| Je confirme que:
- J'ai bien lu le règlement
- J'y donne mon entière approbation
- Je le respecterai
|
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Sam 13 Fév 2010 - 22:38 | |
| Merci bien Didi  _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
Swanton-Bomb

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Sam 13 Fév 2010 - 22:48 | |
| Et bien tout cela me semble parfait donc..."lu et approuvé" également! |
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Sam 13 Fév 2010 - 22:53 | |
| Merci bien jeune homme  _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
Angel

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Mar 16 Fév 2010 - 6:26 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES Mar 16 Fév 2010 - 7:32 | |
| Merci Angel :bjournee01: _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
| | Message destiné à TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES | |
|