|
|
Auteur | Message |
---|
Faline Section Cours Photoshop

| |
 | |
Manou

| Sujet: Voici mon lapin 12.03.10 15:15 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques 12.03.10 19:59 | |
|  Quelle belle créa Manou. Super réussie. Joyeuses Fêtes ma puce   Correctrice PHOTOSHOP Sections 0 et 1. Si j'oublie une correction sous 24 h, n'hésitez pas à me faire un message Pas ou peu de corrections le week-end
|
|
 | |
VANNADES Section Libre Paint Shop Pro

| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques 24.03.12 11:48 | |
| le lien ne marche pas ? merci de ton conseil, bon week-end |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques 24.03.12 16:24 | |
| je ne suis pas doué sniff !!! on fait comment pour avoir les fournitures avec ce système ? merci ma Faline  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques 24.03.12 16:29 | |
| zieute voir si ce lien fonctionne ma puce 4shared.com/file/87406868/afd0c488/paques_4.html Correctrice PHOTOSHOP Sections 0 et 1. Si j'oublie une correction sous 24 h, n'hésitez pas à me faire un message Pas ou peu de corrections le week-end
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques 24.03.12 16:35 | |
| Non Faline comme l'autre sniff!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques 24.03.12 16:44 | |
| c'est bizarre, ça marche chez moi. Essaye voir avec un autre navigateur  Correctrice PHOTOSHOP Sections 0 et 1. Si j'oublie une correction sous 24 h, n'hésitez pas à me faire un message Pas ou peu de corrections le week-end
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques 24.03.12 16:48 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques 24.03.12 16:51 | |
| c'est marrant ça !! Chrome ou Firefox ils devraient fonctionner ! Il te manque l'onglet télécharger ahhhhhhhh, catseye m'a parlé un jour d'une inscription obligatoire !!! Serait-ce ça ???? D'après ce que je lis oui : tu devrais t'enregistrer. Nouveauté encore pfffffffffffffffffffffffffff  Correctrice PHOTOSHOP Sections 0 et 1. Si j'oublie une correction sous 24 h, n'hésitez pas à me faire un message Pas ou peu de corrections le week-end
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques 24.03.12 16:53 | |
| 4shared.com/zip/C2xVjJiX/file.html?refurl=d1url????  Correctrice PHOTOSHOP Sections 0 et 1. Si j'oublie une correction sous 24 h, n'hésitez pas à me faire un message Pas ou peu de corrections le week-end
|
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques 24.03.12 17:13 | |
| Super ! C'est cats qui m'en avait parlé, je viens de le réaliser (je suis blonde voui voui :7gmbmp8l: ) Super que ça fonctionne  ma puce :158:  Correctrice PHOTOSHOP Sections 0 et 1. Si j'oublie une correction sous 24 h, n'hésitez pas à me faire un message Pas ou peu de corrections le week-end
|
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Lapin de Pâques  | |
| |
|
 | |
|