AccueilAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Tous les jours Tantine vous souhaite votre anniversaire. Penser à venir voir.Cliquez Ici

Votre Administratrice Violine et toute l'équipe du staff

Demande de partenariat avec Nippon Syndrom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elow

Féminin

MessageSujet: Demande de partenariat avec Nippon Syndrom   Dim 8 Jan 2017 - 16:14

pfl_bli32 à tous ~

Tout d'abord un grand merci à Violine pour avoir débloqué l'accès :D
Et je viens vous faire une petite demande à mon tour.
Alors nous ne sommes pas un forum de graphisme à proprement parler, nous tournons autour du Japon. Cependant, nous avons toute une section concernant le graphisme, car beaucoup de nos membres y touchent :D
De plus, on recherche quelques grapheurs pour notre prochaine version ~

Nom de votre forum, site ou blog : Nippon Syndrom
Courte description :
Description:

Nombre de membre (si c'est un forum) : 531 à l'heure actuelle ~
Logo (88*31) obligatoire :
Lien de votre forum, site ou blog : Nippon Syndrom

Voilà voilà ~
Dans tous les cas, que le partenariat soit accepté ou non, vous serez toujours les bienvenus ! On vous accueillera les bras ouverts ~

A très bientôt, et merci pour votre attention ! lisademars1173624426
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Nippon Syndrom   Lun 9 Jan 2017 - 7:47

Je n'y connais pas grand chose sur ce style de forum, mais en tout cas, il a l'air très agréable. Partenariat accepté Wink dès que mon logo sera en place, je mettrai le tien biensûr.

* Corrections, remise des diplômes, du lundi au vendredi. Le weekend, repos !   Les défis, cliquez Ici
* Mes créations, ma galerie, c'est par là, cliquez ici - Mon blog, venez me voir, cliquez ici

http://violinegraphisme.eklablog.net/
Elow

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Nippon Syndrom   Lun 9 Jan 2017 - 14:17

196366 

Un grand merci de cette réponse rapide et de l'acceptation !! :D
Je viens d'installer votre bouton sur notre portail !
Voulez-vous un sujet chez nous, si jamais vous avez des news à poster ? Ce n'est pas obligatoire mais je vous le propose :D

Encore merci pour les compliments, et a4486
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Nippon Syndrom   Mer 11 Jan 2017 - 22:41

Je te remercie, je vais mettre de suite ton bouton aussi sur mon portail Wink Merci aussi pour éventuellement un sujet, mais pour le moment ce ne sera pas le cas.
Bonne continuation à toi et j'espère que ce partenariat t'amènera un peu de membres.

* Corrections, remise des diplômes, du lundi au vendredi. Le weekend, repos !   Les défis, cliquez Ici
* Mes créations, ma galerie, c'est par là, cliquez ici - Mon blog, venez me voir, cliquez ici

Elow

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Nippon Syndrom   Dim 15 Jan 2017 - 12:27

458745,

Merci à toi !
Pas de soucis pour le sujet ~
Bonne continuation, et de même pour toi :)
Elow

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Nippon Syndrom   Mer 1 Fév 2017 - 17:03

pfl_bli32 c500c4c9 ~

Je viens donner quelques news de notre forum, j'espère que ça ne dérange pas :)

Et à très bientôt gif-coreens_pendenti
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Nippon Syndrom   Jeu 2 Fév 2017 - 7:43

Y a pas de soucis, c'est super au contraire, merci pour ces nouvelles Wink
Une bonne continuation.

Elow

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Nippon Syndrom   Mer 1 Mar 2017 - 17:30

458745 et merci beaucoup à vous :3
Voici les suivantes !
abientot001 ~

**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Nippon Syndrom   Mer 1 Mar 2017 - 22:49

pour ces nouvelles et cette belle présentation, bonne continuation.

Eloow
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Nippon Syndrom   Mer 5 Avr 2017 - 17:15

458745 !

Merci beaucoup, ça a été un travail de longue haleine, comme j'apprends en autodidacte :D

A très bientôt ♥
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Nippon Syndrom   Dim 9 Avr 2017 - 10:49

le forum évolue bien c'est super, merci pour ces nouvelles. Bonne continuation.

Eloow
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Nippon Syndrom   Lun 1 Mai 2017 - 22:21

Hi,
Merci beaucoup ♥ Comme quoi quand on se donne du mal, ça finit par payer :D
abientot001

**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Nippon Syndrom   Mar 2 Mai 2017 - 9:02

Tout à fait faut persévérer et s'accrocher Wink merci pour ces dernières nouvelles.

Eloow
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Nippon Syndrom   Jeu 1 Juin 2017 - 20:01

Ah que coucou, c'est encore nous pour donner des nouvelles :D
abientot001

**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Nippon Syndrom   Ven 2 Juin 2017 - 12:01

Merci pour ces nouvelles et bon anniversaire au forum Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Nippon Syndrom   

Demande de partenariat avec Nippon Syndrom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant