Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.
Dernière édition par **VIOLINE** le 13.06.13 10:47, édité 30 fois
Auteur
Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition 03.08.08 23:36
Merci ma belle tu sais que si tu veux, tu peux m'envoyer la tienne aussi pour que je la mette dans mes sites à visiter
Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.
beaveilleur
Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition 03.09.08 17:19
dis moi violine on la met ou la banniere sur un fofo ou sur un blog? pour kelle reste en pub par exemple??
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition 03.09.08 20:45
Euhhhh ca dépend quel est le blog où le forum et comment est l'interface.
Tu as un lien à me donner pour que j'aille voir
beaveilleur
Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition 04.09.08 22:11
http://beaveilleur.skyrock.com/ voilà c mon blog mais j'en ai un autre aussi mais celui là est celui ke je vais gardé tu me dis hein merci ma violine
Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition 05.09.08 1:34
Bon je viens d'aller voir, mais skyblog, je sais pas trop comment ca fonctionne et surtout si tu peux. Peut être que tu pourrais leur poser la question ??? là désolée je connais pas chez eux.
beaveilleur
Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition 05.09.08 9:32
Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition 12.01.09 13:14
:bjourneee: violine je voudrai mettre une de tes bannières sur mon blog j'aime bien la dernière en rose et violet avec les papillons sur les côtés merçi de me faire parvenir le code
Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition 12.01.09 14:18
crealine
Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition 14.01.09 16:23
coucou,violine j'ai refait un blog chez vefblog j'ai vu qu'on pouvais mettre le lien du forum ,alors j'ai pris une bannière ,mais soit elle est trop grande pour l'emplacement ou trop petite. enfin ici j'ai mis une petite ,mais je te laisse mon adresse du blog ,va voir si tu n'as pas une autre idée ,car je voudrais que ca remplisse bien l'emplacement et qu'on voit ton lien quant meme ,merci beaucoup ,et super ton forum a tout le staff ,reviens vite continuer mes devoirs t'inquiete pas .bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Line060