| | Microsoft - Fin de vie pour Vista, Windows 7 arrive le 22 octobre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum

| |
 | |
beautygurlqc

| Sujet: Re: Microsoft - Fin de vie pour Vista, Windows 7 arrive le 22 octobre 23.12.09 18:45 | |
| Je n'ai pas cette ligne : Activer ou désactiver le controle... |
|
 | |

| |
 | |
beautygurlqc

| Sujet: Re: Microsoft - Fin de vie pour Vista, Windows 7 arrive le 22 octobre 24.12.09 1:06 | |
| Je suis sous Seven, désolée j'ai oublier de spécifier. Beauty |
|
 | |

| Sujet: Re: Microsoft - Fin de vie pour Vista, Windows 7 arrive le 22 octobre 24.12.09 10:10 | |
| Ahhh ok, mais avec Seven, c'est exactement pareil Panneau de configuration --> Comptes utilisateurs --> Modifier les paramètres de contrôle du compte d'utilisateur et là tu pourra Désactiver |
|
 | |
beautygurlqc

| Sujet: Re: Microsoft - Fin de vie pour Vista, Windows 7 arrive le 22 octobre 24.12.09 14:15 | |
| Bon, alors je ne comprends pas car c'est bien désactivé et sa ne fonctionne pas. |
|
 | |

| Sujet: Re: Microsoft - Fin de vie pour Vista, Windows 7 arrive le 22 octobre 25.12.09 10:50 | |
| Bonjour, Je viens de relire tes messages et apparemment tu as une version d'essai pour psp ? |
|
 | |
beautygurlqc

| Sujet: Re: Microsoft - Fin de vie pour Vista, Windows 7 arrive le 22 octobre 30.12.09 15:22 | |
| oui c'est bien ça. C'est une version d'essaie |
|
 | |

| Sujet: Re: Microsoft - Fin de vie pour Vista, Windows 7 arrive le 22 octobre 31.12.09 2:18 | |
| Ahhh ok d'accord, c'est bien ce que je pensais, ca ne marche pas avec seven, ni avec vista d'ailleurs. Je te fais un message sur ta messagerie privée. |
|
 | |
agnes

| Sujet: Re: Microsoft - Fin de vie pour Vista, Windows 7 arrive le 22 octobre 11.11.11 12:56 | |
| mon XP a rendu l'âme alors j'ai acheté un windows 7 ça marche super bien j'en suis pour l'nstant satisfaite mais apparement mon logiciel psp 10 n'est plus compatible alors je vois pour prendre une version superieure un peu ennnuyeux car assez cher quand meme |
|
 | |

| Sujet: Re: Microsoft - Fin de vie pour Vista, Windows 7 arrive le 22 octobre 11.11.11 16:51 | |
| Coucou, Alors moi aussi je suis sur Seven, depuis qu'il est sorti et je ne pourrai plus du tout m'en passer. Quand à Psp10 est il est parfaitement compatible, d'ailleurs c'est le seul que j'utilise et préfère aux versions supérieures. Seulement quand on l'ouvre, l'écran doit sauter c'est normal, c'est le jeu de couleurs Seven qui va s'adapter à ton logiciel. |
|
 | |
agnes

| Sujet: Re: Microsoft - Fin de vie pour Vista, Windows 7 arrive le 22 octobre 12.11.11 11:02 | |
| a ok justement ça m'inquietais car il me mettais un message pour les couleurs et quand j'ai regarder pour la compatibilite eh bien seven n'apparait pas dans la configuration requise alors j'ai pense qu'il n'est pas compatible je n'ai pas voulu prendre le risque sinon c vrai il fonctionne parfaitement mais bon j'ai eu un peu peur de faire une betise en l'utilisant sonon je suis hyper contente de mon nouveau pc seven ça fonctionne super bien et beaucoup plus performant que xp a mon avis bisous violine j'ai ete beaucoup absente du forum depuis pas mal de temps car problemes de sante puis probleme de pc enfin la totale quoi maintenant j'espere que ça va aller |
|
 | |
| | Microsoft - Fin de vie pour Vista, Windows 7 arrive le 22 octobre | |
|