AccueilAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Microsoft - Fin de vie pour Vista, Windows 7 arrive le 22 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Microsoft - Fin de vie pour Vista, Windows 7 arrive le 22 octobre   Ven 11 Nov 2011 - 16:51

Coucou,

Alors moi aussi je suis sur Seven, depuis qu'il est sorti et je ne pourrai plus du tout m'en passer.

Quand à Psp10 est il est parfaitement compatible, d'ailleurs c'est le seul que j'utilise et préfère aux versions supérieures.

Seulement quand on l'ouvre, l'écran doit sauter c'est normal, c'est le jeu de couleurs Seven qui va s'adapter à ton logiciel.

Revenir en haut Aller en bas
agnes

Féminin

MessageSujet: Re: Microsoft - Fin de vie pour Vista, Windows 7 arrive le 22 octobre   Sam 12 Nov 2011 - 11:02

a ok justement ça m'inquietais car il me mettais un message pour les couleurs et quand j'ai regarder pour la compatibilite eh bien seven n'apparait pas dans la configuration requise alors j'ai pense qu'il n'est pas compatible je n'ai pas voulu prendre le risque sinon c vrai il fonctionne parfaitement mais bon j'ai eu un peu peur de faire une betise en l'utilisant
sonon je suis hyper contente de mon nouveau pc seven ça fonctionne super bien et beaucoup plus performant que xp a mon avis
bisous violine j'ai ete beaucoup absente du forum depuis pas mal de temps car problemes de sante puis probleme de pc enfin la totale quoi maintenant j'espere que ça va aller
Revenir en haut Aller en bas

Microsoft - Fin de vie pour Vista, Windows 7 arrive le 22 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3