AccueilAccueilS'enregistrerConnexion

Carte de membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**

Féminin

Carte de membre - Page 15 Vide
MessageSujet: Carte de membre   Carte de membre - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 7:20

Rappel du premier message :

Et voilà une carte de membre de mon forum Wink

Carte de membre - Page 15 Cartedemembreviolinecreds3

Carte de membre - Page 15 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.

Carte de membre - Page 15 Signature_hiver_2017

Dernière édition par **VIOLINE** le Jeu 19 Nov 2009 - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/

AuteurMessage
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**

Féminin

MessageSujet: Re: Carte de membre   Carte de membre - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:35

Pour ta carte je m'en occupe de suite pas de soucis Wink et en ce qui concerne les cours, il faut commencer par le début c'est à dire la section débutants et à chaque remise de diplôme tu pourra monter de section. Pourquoi ? car certains cours vont se compléter et si tu ne prends pas tout dès le début tu aura des ptits soucis Wink

Bonne soirée et je fais ta carte.

Carte de membre - Page 15 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.

**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**

Féminin

MessageSujet: Re: Carte de membre   Carte de membre - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:40

Voici ta carte et merci à toi

Carte de membre - Page 15 Chamad10

Chamade

Carte de membre - Page 15 Vip

Féminin

MessageSujet: Re: Carte de membre   Carte de membre - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:44

Merci beaucoup violine

je pose la carte dans ma signature

ha oui donc pour les cours je commence dès le début mais en fait j'en ai suivi avec des tutos de chez plusieurs créatrices ou créateurs.

Bisous et merci sm1
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**

Féminin

MessageSujet: Re: Carte de membre   Carte de membre - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:54

Je t'ai inscrite dans la première section Wink tu y trouvera des tutos persos et des tutos en partenariat avec d'autres sites. Attention ils sont à faire dans l'ordre en utilisant le matériel fourni et suivre nos indications.

Bonne soirée et bons cours

BIBICHE1300

BIBICHE1300

Féminin

MessageSujet: Re: Carte de membre   Carte de membre - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 9:29

ma violine ,j'aimerai que tu me permette l,acces au cours
besoin ,u petit check-up on ne cesse d.apprendre et je pense que ma yael vient trop peu de temps
por les suivre alors je vais les refaire moi et l'aider comme dab et nos 2 tites cartes de mombre
mercimme chouchou!!!!!!!!!!!!!!!
Chamade

Féminin

MessageSujet: Re: Carte de membre   Carte de membre - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 11:01

Je ne sais ou poster ceci

je ne fais plus les courts débutant les ayant fait et bien sur retirer des mes fichiers.
Donc je ne veux pas recommencer tout .
je suis sur le forum de petit ange donc je sais faire des tutos plus difficile et mes propres créa's

merci beaucoup violine
BIBICHE1300

BIBICHE1300

Féminin

MessageSujet: Re: Carte de membre   Carte de membre - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 11:46

pas grave chamade !!!!!!!!! moi j'ecris des tutos et j'apprends toujours et je referais les cours debutants c'est kool tu les feras tous en une journee
j adore cette phrase de jean gabin
on sait qu on ne sait jamais
bisous et bonne journee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chamade

Féminin

MessageSujet: Re: Carte de membre   Carte de membre - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:02

Bibiche merci mais je suis une grande fainéante donc tous mes "debuts " je les ai virer pour avoir de la place ............

Bouhhhhh hellooo
BIBICHE1300

BIBICHE1300

Féminin

MessageSujet: oulallalala   Carte de membre - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:51

:400: :400: on est touspareils bonne chance ma chamade ce frum est une pure merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chamade

Féminin

MessageSujet: Re: Carte de membre   Carte de membre - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:29

Merci ma bibiche

:400:

bonne soirée

Carte de membre - Page 15 Gkxd7w10
Bonne soireée à vous toutes et tous
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**

Féminin

MessageSujet: Re: Carte de membre   Carte de membre - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 1:53

Je te fais tes ptites cartes demain ma Bibiche Wink

Je comprends parfaitement Chamade et tu fais comme tu veux. Juste une chose je connais le fofo de petitange et par contre nous ne travaillons pas du tout pareil, car les tutoriels sont posés et après pour les aides j'ai pas vu grand chose et chacun fait comme il veut mais s'il y a pleins d'erreurs les commentaires sont toujours parfait, c'est bien mais pour aider le membre à débuter je trouve que c'est dommage car il ne part pas tjrs sur de bonnes bases alors qu'il a peiné et que sa créa n'est pas bonne du tout et conforme au tuto et rien ne se ressemble. Chacun à ses méthodes, nous nous aidons par msn, par mail, par mp, par téléphone et moi pour certains que je connais mieux à domicile. Nous entourons vraiment le membre du mieux que nous pouvons. Mais avec le fofo de Petitange que j'apprécie énormément, nous n'avons pas la même conception du tout des cours.

**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**

Féminin

MessageSujet: Re: Carte de membre   Carte de membre - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 1:00

Carte de membre - Page 15 Bibich10

Carte de membre - Page 15 Vaea11

BIBICHE1300

BIBICHE1300

Féminin

MessageSujet: Re: Carte de membre   Carte de membre - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:13

merci..bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Carte de membre   Carte de membre - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 14:51

bonjour,

y a t-il moyen d'en avoir une également violine

amitiés,
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Carte de membre   Carte de membre - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:23

kikou Violine
Je veux bien moi aussi une carte membre c'est possible ???
Gros bisousssss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte de membre   Carte de membre - Page 15 Icon_minitime

Carte de membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant