Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.
Dernière édition par **VIOLINE** le Jeu 19 Nov 2009 - 2:55, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: Carte de membre Dim 10 Déc 2006 - 23:43
:98: c'est vraiment magnifique et je n'ose pas te demander :181: tu as tellement de boulot mais si tu as quelques instants je veux bien aussi profiter de ton talent :noell:
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
Sujet: Re: Carte de membre Lun 11 Déc 2006 - 7:46
Et voilà, gisse, merci à toi
Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.
Invité Invité
Sujet: Re: Carte de membre Lun 11 Déc 2006 - 10:49
merciiiiiiiiiiiiiii je te souhaite une bonne journée :cooll:
Invité Invité
Sujet: Re: Carte de membre Mer 3 Jan 2007 - 18:24
tu peut m en faire une aussi pour mettre sur mon forum...merci
Elizabeth
Sujet: Re: Carte de membre Jeu 4 Jan 2007 - 23:27
!
Moi aussi également une! C'est très jolie
Sujet: Re: Carte de membre Ven 5 Jan 2007 - 0:44
Et voilà les filles, je vous remercie
Alice Invité
Sujet: Re: Carte de membre Dim 7 Jan 2007 - 16:01
Moi je veux bien ma carte de membre :D Merchiiii
Sujet: Re: Carte de membre Dim 7 Jan 2007 - 16:09
Voilà Alice et merci à toi
Nadou Invité
Sujet: Re: Carte de membre Lun 8 Jan 2007 - 21:06
Elle est très belle la carte de membre du forum, Peux tu m'en faire une ? Merci d'avance
Sujet: Re: Carte de membre Mar 9 Jan 2007 - 4:20
Merci à toi Nadou
Invité Invité
Sujet: Re: Carte de membre Mar 9 Jan 2007 - 9:11
:202: bocou violine moi aussi je vais la mettre sur mon forum.... :158: :158: :99:
*Orlane* Invité
Sujet: Re: Carte de membre Lun 15 Jan 2007 - 13:21
moi aussi j'aimerais avoir une carte de membre si c'est possible ? Avec mon prénom, mais sans les petites étoile qui sont à côté .. Merci !
Invité Invité
Sujet: Re: Carte de membre Lun 15 Jan 2007 - 18:14
moi aussi je souhaiterais en avoir pour mettre sur mon portail de forum (mais si tu peux la mettre a mon pseudo normal ou au nom de mon forum) tu sais pourquoi violine ;-) et me l envoyer par mp
Sujet: Re: Carte de membre Mar 16 Jan 2007 - 1:00
Voici orlane et merci, miss c'est parti par mp