AccueilS'enregistrerConnexion

Tous les jours **VIOLINE** vous souhaite votre anniversaire. Penser à venir voir.Cliquez Ici



    logov3.png
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci

Aller en bas 
+115
Anne.03
Rita love
Harmonie62
dolphincrazy123
VANNADES
Monique1946
simone06
passe-rose
Cecile34
manou.maryse
gene
Léa 33
Latyan
zoulou30
Agena
Aerys
graindesable
Nikki
Marie-noëlle
Nicolevamp
Anne59
chimene21
claudinette
Maryam.
madie
tishine56
Clémentine
Guénolée
lazu
Franie Margot
nbcat
Lysiane
Kanel
StéphAriel
Clocloé
Marianne
mamifer
la fee du graphisme
Elow
feline47
dedee60
Αva
ladychacha
minas
CHRYS77
forever
virginie58
epiaf
colybrix
suzanne2015
jicé
mimick10
griffondor
sand19
Marie-Passion
MarieCarmen
sebanaclo
Anna
Zoé 22
lilas
fanny8511
boudchou
PaulineM
Gohane
Valy
bea083
Uthopia
Knel
osiris
monique29
**PAPILLON**
vincent1962
Jackie
beaveilleur
NicoleC
Maddietea
bbiz-mymy
Needle
koyotte14
fougassies
colorweb
gigi60
ozma
Zhaan
Zhaan61
Caresse
madie1
didine
val.34
Siamoise
chacha18801
domsud
sweetie57140
Salia
Sweat-Candy
krisdécos
Ninie62
bebe
JManou
divine
annie624
mariec14
dana
rescool
cheyenne2
cibola
Marie BD
oracle
Miaou
Mane
zephylyne
samuelpic3
Fresh-Creations
indiens59680
**VIOLINE**
119 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
AuteurMessage
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Empty
MessageSujet: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci EmptyMar 9 Juin 2009 - 6:43

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Informationky2

Ce poste est réservé aux Invités

*Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire où si vous êtes membres et que vous n'arrivez plus à vous connecter, merci de mettre un message ici et nous essaierons de vous renseigner et de vous aider le plus vite possible.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Signat34


Dernière édition par **VIOLINE** le Mer 9 Oct 2013 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
sakapuss
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Empty
MessageSujet: impossible de me reconnecter avec mon pseudo   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:15

Bonsoir, j'étais connectée en tant que membre chez vous mais impossible de me souvenir du mot de passe, mon pseudo est sakapuss.

Bonne soirée
Merci d'avance

sakapuss
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:34

Bonjour,

Je suis actuellement en vacances et je viens de voir ton message, j'ai regardé dans ma liste des membres mais aucun compte créé au nom de sakapuss. Peux-tu nous donner plus de précisions stp ??
Je serai de retour samedi soir au plus tard dimanche.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
indiens59680

avatar


Masculin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:49

bonsoir violine je cherche ou aller pour faire des exercices est ce que tu pourrais m'aider de plus je voulais te demander cci je pouvais ouvrir une galerie ici et comment faire ??? ainsi j'aurais pus vous montrais ce que je savais faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://indiens59680.eklablog.com/
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:55

Bonjour,

Nous proposons plusieurs catégories cours pour plusieurs logiciels, il faudrait savoir avec quel logiciel tu souhaites suivre les cours.
Tu peux ouvrir une galerie pas de problèmes dans le coin des membres, tu ouvres un nouveau sujet où tu peux mettre tes créations.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
indiens59680

avatar


Masculin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:33

je travail beaucoup avec photofiltre studio 9 et j'ai psp9 mais je ne le connais pas du tout je n'est pour dire jamais travailler avec !!! je veux aprendre comment travailler avec psp9 !!!merci beaucoup violine je vais aller regardais pour la galerie ainsi tu pourras voir ce que je fais avec photofiltre studio encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://indiens59680.eklablog.com/
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci EmptyJeu 9 Juil 2009 - 2:21

Alors pour les cours paint shop pro, je te conseille de t'inscrire Ici pour demander ton adhésion et que je puisse t'ouvrir l'accès
Cliques ici ---> 0. PSP Cours Section 1

abientot001


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
Graphiqu
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Empty
MessageSujet: Bonjours   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci EmptyLun 3 Aoû 2009 - 3:13

Bonjours,super votre forum :)
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci EmptyLun 3 Aoû 2009 - 8:17

Merci Graphiqu, tu es le où la bienvenue si tu le souhaites


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
Fresh-Creations

avatar


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci EmptyMar 4 Aoû 2009 - 18:43

:208: Violine !

Voilà, j'ai un p'ti souci, je n'ai pas le logiciel Animation Shop et chépas comment l'obtenir sur une longue durée (au bout des 30 jours, je dois l'activer...et pas le code d'activation sm13 ).

Comment puis-je faire ?

Merci par avance. merci

NB : Ah oui le nouveau membre passe-rose a essayé plusieurs fois de te contacter sans succès, les messsages lui reviennent et elle ne sait pas pourquoi.

abientot
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci EmptyMar 4 Aoû 2009 - 23:34

Bonsoir,

Pour animation shop je vais voir si je trouve quelque chose.

En ce qui concerne passe rose effectivement je n'ai reçu aucun message de sa part.

Mais si tu la connais, dis lui déjà qu'il faut qu'elle se présente sur le forum stp.

Bonne soirée


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
carl
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Empty
MessageSujet: plus acces   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci EmptyMer 12 Aoû 2009 - 8:52

bonjour violine
je ne comprend pas la base de vos données ne reconnais plus mon pseudo ni mon adresse email,
est ce que pendant tes congés
quelqu'un peut il me dire pourquoi
je recois tout le temps des réponses à des posts
mais impossible d'y accèder
merci
cali

et voilà je me sert de mon pseudo pour t'écrire et on me dis que le pseudo est déjà pris à ne plus rien comprendre dans ton forum merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:59

Bonjour,

Je vais essayer de te dépanner, peux-tu m'envoyer par mail --> chouchou2915@yahoo.fr

Ton pseudo d'inscription sur le forum et ton adresse mail pour que je puisse regarder.

Merci et bonne journée


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
blingie
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci EmptyVen 14 Aoû 2009 - 11:05

juste une petite question, voilà je trouve ce forum magnifique et j'ai un forum sur blingee qui a débuté depuis peu et qui marche plutôt bien et j'aimerai faire un partenariat avec ce forum, est-ce que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:02

Bonjour,

Oui c'est possible, pour les demandes de partenariat, tu peux voir toutes les conditions en cliquant ici

113


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
Contenu sponsorisé





Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 50Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bannières et logos du forum à votre disposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Violine©Graphisme :: REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: COIN DES INVITES-
Sauter vers: