| | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 04.08.09 22:34 | |
| Bonsoir, Pour animation shop je vais voir si je trouve quelque chose. En ce qui concerne passe rose effectivement je n'ai reçu aucun message de sa part. Mais si tu la connais, dis lui déjà qu'il faut qu'elle se présente sur le forum stp. Bonne soirée |
|
 | |
carl Invité

| Sujet: plus acces 12.08.09 7:52 | |
| bonjour violine je ne comprend pas la base de vos données ne reconnais plus mon pseudo ni mon adresse email, est ce que pendant tes congés quelqu'un peut il me dire pourquoi je recois tout le temps des réponses à des posts mais impossible d'y accèder merci cali et voilà je me sert de mon pseudo pour t'écrire et on me dis que le pseudo est déjà pris à ne plus rien comprendre dans ton forum merci de me répondre |
|
 | |

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 13.08.09 9:59 | |
| Bonjour, Je vais essayer de te dépanner, peux-tu m'envoyer par mail --> chouchou2915@yahoo.fr Ton pseudo d'inscription sur le forum et ton adresse mail pour que je puisse regarder. Merci et bonne journée |
|
 | |
blingie Invité

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 14.08.09 10:05 | |
| juste une petite question, voilà je trouve ce forum magnifique et j'ai un forum sur blingee qui a débuté depuis peu et qui marche plutôt bien et j'aimerai faire un partenariat avec ce forum, est-ce que c'est possible ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 14.08.09 14:02 | |
| Bonjour, Oui c'est possible, pour les demandes de partenariat, tu peux voir toutes les conditions en cliquant iciBonne journée |
|
 | |
blingie Invité

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 14.08.09 22:04 | |
| Je peux mettre ce formulaire à la suite de ce topic vu que je ne suis pas inscrite sur ce forum et que je viens seulement en invitée ? |
|
 | |

| |
 | |
blingie Invité

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 16.08.09 7:22 | |
| |
|
 | |
Liliana Invité

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 29.08.09 23:23 | |
| Bonsouaar ! xD Je suis l'admin de Kobe High School, l'un de vos forums partenaires, et je range actuellement mes logos en vue du prochain design ... Seulement, en venant sur votre forum, j'ai remarqué que mon logo n'était pas visible, à cause de mon hébergeur :lol:. Je me permets donc de poster ici pour vous donner un logo valable et visible surtout ^^ Voilà donc le nouveau logo {celui du prochain design, qui sera posé vers la fin septembre} en 88*31 & 100*35  | Code: | http://i81.servimg.com/u/f81/11/21/73/69/8810.png |
 | Code: | http://i81.servimg.com/u/f81/11/21/73/69/10010.png
|
Le lien qui va avec tout ça : kobehs.chocoforum.net Difficile de louper mon logo sur votre page : c'est le gros carré blanc xD
A bientôt
Callista |
|
 | |
samuelpic3

| Sujet: Texte qui scintelle ( CS4) 30.08.09 20:00 | |
| J'ai une question pour les personne qui utillise photoshop -------> CS4 <------ . Comment fait pour faire un Texte scintillement ... Merci pour les réponces ! |
|
 | |
zephylyne

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 30.08.09 21:01 | |
| bonjour voilà, le ptit problème c'est la signature. j'ai télécharger une image par servimg ,(je suis incrit chez eux) mais celle-ci ne s'affiche pas. merci d'avance de votre aide |
|
 | |
Invitée Invité

| Sujet: Pour m'inscrire à vos cours Paint Shop pro 01.09.09 12:50 | |
| Bonjour Violine, J'ai eu connaissance de votre forum par une de vos élèves, MANE. J'ai vu quelques créations qu'elle a réalisées et cela me plairait assez de pouvoir faire aussi de belles créations. Malheureusement je ne possède pas "paint shop pro" pourriez-vous me dire comment faire ? Je pars en vacances durant le mois de septembre, puis-je m'inscrire maintenant ou serait-il préférable que j'attende la fin des vacances. Merci pour votre réponse Violine. Amitié et  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 02.09.09 11:32 | |
| | samuelpic3 a écrit: | J'ai une question pour les personne qui utillise photoshop -------> CS4 <------ .
Comment fait pour faire un Texte scintillement ...
Merci pour les réponces ! |
Désolée je n'ai pas cette version, je ne vais donc pas pouvoir t'aider |
|
 | |

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 02.09.09 11:34 | |
| | zephylyne a écrit: | bonjour voilà, le ptit problème c'est la signature. j'ai télécharger une image par servimg ,(je suis incrit chez eux) mais celle-ci ne s'affiche pas. merci d'avance de votre aide |
Bonjour,
Il faut que tu ailles sur ton profil, puis sur Préférences et que tu vérifie que Toujours attacher sa signature : soit bien coché |
|
 | |
| | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|