AccueilS'enregistrerConnexion

Tous les jours Violine vous souhaite votre anniversaire. Cliquez Ici


Défi Fleurs N° 571 - Jeudi 28 mars 2024


Vous avez jusqu'à 23:59:59
Amusez-vous bien. Bonne création.

    logov3.png
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci

Aller en bas 
+115
Anne.03
Rita love
Harmonie62
dolphincrazy123
VANNADES
Monique1946
simone06
passe-rose
Cecile34
manou.maryse
gene
Léa 33
Latyan
zoulou30
Agena
Aerys
graindesable
Nikki
Marie-noëlle
Nicolevamp
Anne59
chimene21
claudinette
Maryam.
madie
tishine56
Clémentine
Guénolée
lazu
Franie Margot
nbcat
Lysiane
Kanel
StéphAriel
Clocloé
Marianne
mamifer
la fee du graphisme
Elow
feline47
dedee60
Αva
ladychacha
minas
CHRYS77
forever
virginie58
epiaf
colybrix
suzanne2015
jicé
mimick10
griffondor
sand19
Marie-Passion
MarieCarmen
sebanaclo
Anna
Zoé 22
lilas
fanny8511
boudchou
PaulineM
Gohane
Valy
bea083
Uthopia
Knel
osiris
monique29
**PAPILLON**
vincent1962
Jackie
beaveilleur
NicoleC
Maddietea
bbiz-mymy
Needle
koyotte14
fougassies
colorweb
gigi60
ozma
Zhaan
Zhaan61
Caresse
madie1
didine
val.34
Siamoise
chacha18801
domsud
sweetie57140
Salia
Sweat-Candy
krisdécos
Ninie62
bebe
JManou
divine
annie624
mariec14
dana
rescool
cheyenne2
cibola
Marie BD
oracle
Miaou
Mane
zephylyne
samuelpic3
Fresh-Creations
indiens59680
**VIOLINE**
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 Empty
MessageSujet: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 EmptyMar 9 Juin 2009 - 6:43

Rappel du premier message :

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 Informationky2

Ce poste est réservé aux Invités

*Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire où si vous êtes membres et que vous n'arrivez plus à vous connecter, merci de mettre un message ici et nous essaierons de vous renseigner et de vous aider le plus vite possible.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 Signat34


Dernière édition par **VIOLINE** le Mer 9 Oct 2013 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/

AuteurMessage
annie624

avatar


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 EmptySam 14 Aoû 2010 - 7:57

Bonjour
En ce moment, j' ai des problèmes de connection avec vous
je ne sais pas si mon message passera mais je l' éspère, quand je veux aller sur votre site une fenêtre se met au milieu de l' écran me disant hors connection et quand je suis reconnecté et que je change de page, ça recommence ( hors connection).
Je ne sais pas d' où ça vient, je n' ai pas ce problème avec les autres sites.
Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 757375 Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 6480
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 10:29

Bonjour Annie, et bien écoute là ton message passe très bien. Tu es bien connectée, sinon tu n'aurais pas pu poster ton message avec ton pseudo.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
ArtémisD
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:28

Bonsoir,

je viens visiter le forum et quand je veux me connecter, mauvaise surprise mon compte est inactif ou n'existe pas...

J'ai repris le travail et donc je n'ai pas le temps de venir tous les jours sur le forum... et n'ai pas trouvé le temps de prévenir avant aujourd'hui...

Est-ce qu'il serait possible de remettre mon compte en activité s'il te plait Violine ?

En te remerciant

Bonne soirée

Artémis
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:59

Bonjour,

Effectivement j'ai mis ton compte en inactivité après une conversation qui date de deux semaines avec bost où apparemment tu lui aurais dit qu'il fallait qu'il me prévienne, que tu n'avais plus le temps de venir sur le forum, qu'il fallait retirer aussi tous les cours que tu avais proposé aux membres et tout enlevé.

J'ai donc tout fermé pour refaire les sections.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
ArtémisD
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:01

re^^

ah ok mais je n'ai jamais dit que je ne reviendrais pas...

ok j'ai retrouvé du travail mais ça ne m'empêche pas de venir de temps en temps faire un petit coucou...
Revenir en haut Aller en bas
François
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 Empty
MessageSujet: powerpoint   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:17

Bonjour, je viens de découvrir votre forum, j ai powerpoint 2010 est-ce un problème pour suivre vos cours? si vous voulez bien m accepter parmis vous bien sur
je vous remercie de votre attention Frrançoise
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:17

Bonjour,

Notre modératrice propose des cours mais seulement avec la version 2003, mais peut être qu'à la rentrée elle pourra t'aider Wink


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
chrys
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:28

bonjour je recherchre un forum sérieux ou il y a un suivi sérieux pour les cours et les tutos libres et que les corrections soient suivis et régulière

je ne suis pas débutante en psp, je me qualifirais de "intermédiaire" pensez-vous que je peux encore prendre des cours ou je devrez m'arrêter aux tutos libres ? et si c'est le cas, seront-ils corrigés ?

par avance merci pour vos réponses et bonne journée à tous

christina
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:35

Bonjour Christina,

Sans prétention, je peux dire que notre forum est sérieux, que nous proposons des cours pour plusieurs logiciels différents y compris pour psp. Les cours sont suivis, corrigés, aidés en cas de besoin par mail, mp ou même par téléphone si besoin es. Pour les corrections, elles sont certes moins fréquentes le week end car vie privée... Mais toute la semaine il y a toujours du monde prêt à aider.

Quant au niveau intermédiaire, pas toujours évident de juger. Tout dépend du travail que tu fais, des créations d'après des tutoriels, les fais tu toi même etc...

En tout cas, si tu décides de nous rejoindre, tu sera la bienvenue parmi nous.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
chrys
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:39

bonjour viioline et merci de m'avoir répondu aussi vite, j'apprécie, ce n'est pas le cas sur tous les forums

je me qualifie "niveau intermédiaire" mais avec des tutos, je ne sais pas encore faire mes propres créations

quant aux autres logiciels, faut-il les acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:51

Bonjour,

Je ne vais pas dire que je suis là 24/24 mais presque Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 Lol et nous essayons d'être au maximum présent pour les membres.

Pour les autres logiciels après tout dépend de ce que tu as envie de faire ou d'apprendre, mais déjà pour s'initier on peut les trouver en version d'évaluation en général pour 30 jours, le temps de voir si ca plaît ou non.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
chrys
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:55

j'ai oublié une question, après je pense avoir tous les éléments nécessaires

quand on a fini un cours doit-on obligatoirement attendre la correction pour enchainer sur un autre ou on n'est pas obligé, on peut enchainer même si le devoir n'a pas été corrigé ?
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:58

d'après ce que j'ai pu voir il faut recommencer du début les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:24

Alors pour les cours il n'y a pas de délai pour les faire c'est à chacun son rythme et du temps qu'il dispose. On est pas obligé d'attendre la correction pour passer aux cours suivants. En général ils sont corrigés dans la journée avec pour certains sections un ptit décalage de 24 heures parce que certaines correctrices sont au Canada. Donc pendant que tu fais dodo elle corrige lolll

Et oui pour les sections on commence dès le début, car les cours et explications se suivent et après ne sont plus répétées car ca doit être acquis.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
sep-bleu
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 Empty
MessageSujet: suis-je capable ?   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 EmptySam 18 Sep 2010 - 12:57

Bonjour,

Je m'apelle Martine, j'ai un blog et j'aimerais apprendre à faire des créations. Le problème c'est que j'y connais rien !

Je ne travaille pas donc j'ai le temps, c'est déjà pas mal !

J'attends de vos nouvelles, merci
:abientot001:

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci
Revenir en haut 
Page 7 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bannières et logos du forum à votre disposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Violine©Graphisme :: REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: COIN DES INVITES-
Sauter vers: