| | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
domsud

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 12.11.11 16:08 | |
| Bonjour ,nouvelle sur le forum je me suis inscrite et presentée je me vois inscrite dans la liste "apprentissage" mais je ne sais pas ce que je dois faire Est ce qu'on est prevenu par MP Merci de me tenir au courant et j'espère à très bientöt  |
|
 | |
**VIOLINE** Fondatrice du Forum

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 13.11.11 10:50 | |
| Bonjour, Alors maintenant que tu es bien inscrite sur la section, tu te rends sur la catégorie des "LES COURS PHOTOSHOP" et tu cliques sur " Section 0 - Apprentissage - Obligatoire avant la Section 1" et tu y trouvera les cours à faire. Bon dimanche. |
|
 | |
chacha18801

| |
 | |

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 28.11.11 8:17 | |
| Bonjour et bon retour parmi nous  Pour les cours, pour savoir où tu en étais, tu pourra le voir en cliquant sur ton pseudo et sur statistiques, tu y trouvera tous les messages postés sur le forum y compris les cours. Maintenant si tu as envie d'essayer autres choses, il y a des cours flash, swishmax qui est du flash aussi ou alors photoshop bien plus professionnel que psp et surtout beaucoup plus de choses que l'on peut faire avec . Bonne journée. |
|
 | |
chacha18801

| |
 | |
Nadège@64 Section Libre Paint Shop Pro

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 30.11.11 11:30 | |
|  Chacha, ravie de te retrouver dans ce forum  _______________________________________________ Si on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme mais ça dégraderait le chat (Mark Twain) |
|
 | |
chacha18801

| |
 | |
Siamoise

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 26.01.12 14:58 | |
| Bonjour Violine, Je suis totalement débutante. Je n'ai pas encore de logiciel de graphisme. Tu penses que je peux en télécharger un gratuitement sur le site "Télécharger.net" ? Dans l'affirmative, quel est celui que tu me conseillerais afin que je puisse avoir des cours et des corrigés s'il te plaît. Amicalement.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 26.01.12 20:21 | |
| Bonsoir, Si tu as envie de débuter en création, je te te conseillerai paint shop pro, c'est un très bon logiciel et moins complexe que photoshop surtout pour commencer. Je te fais parvenir un mp d'explication sur ta messagerie privée du forum. |
|
 | |
val.34

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 04.03.12 10:00 | |
| kikooooo violine c'est val34 desolee j'ai ete absente un bon bout de temps cause demenagement et changement de pays c'est pour ca que ca a ete tres long j'etais dans la deuxieme section d'animation shop pourrais tu me redonner acces a cette section pour que je puisse finir ma serie d'exercice merci bcp kissssoux |
|
 | |

| |
 | |
didine

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 18.03.12 21:41 | |
| Bonsoir Violine, je serai absente durant plus d'une semaine ahhhh la santé!!!!! rien de grave mais je n'aurai pas internet sauf via mon phone dés mon retour, je m'y remets je me demandais aussi, est-ce normal que je n'ai pas l'accès aux ressources de ma section gros bisous et à dans 2 semaines surement |
|
 | |
madie1

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 20.03.12 10:37 | |
| Bonjour Violine, Je suis désolée de mon absence ,j'avais un problème de connexion,mais maintenant c'est réglé!!! par contre j'ai remarqué que je n'ai plus accès au forum!!!! Es ce que cela est normal ?? comment faire pour pouvoir y accéder  ?? Mon pseudo est "madie" Merci par avance! |
|
 | |
Caresse Section Cours Paint Shop Pro

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 20.03.12 12:27 | |
| Viloline sera en mesure de réglé le problème! Elle est un peu débordée soit patiente et tu s'arrangeras! _______________________________________________ La section 1 est la base de Paint shop pro! Les corrections sont effectuées en semaine. Bon apprentissage!http://chezcaresse.voila.net
Pourquoi un chromosome de plus le ferait-il apparaître aux yeux des hommes comme ayant quelque chose en moins, car selon moi ce petit chromosome en trop que mon fils possède est celui de L'AMOUR!!! |
|
 | |
madie1

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 20.03.12 14:19 | |
| Ok Caresse,Merci beaucoup pour ta réponse!! |
|
 | |
| | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|