AccueilS'enregistrerConnexion

Tous les jours **VIOLINE** vous souhaite votre anniversaire. Penser à venir voir.Cliquez Ici



    logov3.png
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci

Aller en bas 
+115
Anne.03
Rita love
Harmonie62
dolphincrazy123
VANNADES
Monique1946
simone06
passe-rose
Cecile34
manou.maryse
gene
Léa 33
Latyan
zoulou30
Agena
Aerys
graindesable
Nikki
Marie-noëlle
Nicolevamp
Anne59
chimene21
claudinette
Maryam.
madie
tishine56
Clémentine
Guénolée
lazu
Franie Margot
nbcat
Lysiane
Kanel
StéphAriel
Clocloé
Marianne
mamifer
la fee du graphisme
Elow
feline47
dedee60
Αva
ladychacha
minas
CHRYS77
forever
virginie58
epiaf
colybrix
suzanne2015
jicé
mimick10
griffondor
sand19
Marie-Passion
MarieCarmen
sebanaclo
Anna
Zoé 22
lilas
fanny8511
boudchou
PaulineM
Gohane
Valy
bea083
Uthopia
Knel
osiris
monique29
**PAPILLON**
vincent1962
Jackie
beaveilleur
NicoleC
Maddietea
bbiz-mymy
Needle
koyotte14
fougassies
colorweb
gigi60
ozma
Zhaan
Zhaan61
Caresse
madie1
didine
val.34
Siamoise
chacha18801
domsud
sweetie57140
Salia
Sweat-Candy
krisdécos
Ninie62
bebe
JManou
divine
annie624
mariec14
dana
rescool
cheyenne2
cibola
Marie BD
oracle
Miaou
Mane
zephylyne
samuelpic3
Fresh-Creations
indiens59680
**VIOLINE**
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 Empty
MessageSujet: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 EmptyMar 9 Juin 2009 - 6:43

Rappel du premier message :

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 Informationky2

Ce poste est réservé aux Invités

*Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire où si vous êtes membres et que vous n'arrivez plus à vous connecter, merci de mettre un message ici et nous essaierons de vous renseigner et de vous aider le plus vite possible.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 Signat34


Dernière édition par **VIOLINE** le Mer 9 Oct 2013 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/

AuteurMessage
domsud

domsud


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 EmptySam 12 Nov 2011 - 17:08

Bonjour ,nouvelle sur le forum je me suis inscrite et presentée je me vois inscrite dans la liste "apprentissage" mais je ne sais pas ce que je dois faire
Est ce qu'on est prevenu par MP
Merci de me tenir au courant et j'espère à très bientöt Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 85659
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:50

Bonjour,

Alors maintenant que tu es bien inscrite sur la section, tu te rends sur la catégorie des "LES COURS PHOTOSHOP" et tu cliques sur "
Section 0 - Apprentissage - Obligatoire avant la Section 1" et tu y trouvera les cours à faire.

Bon dimanche.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
chacha18801

chacha18801


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 EmptyLun 28 Nov 2011 - 8:49

salut Violine voilà me voici de retour, merci de m' avoir acceptée à nouveau. Pour les cours, j'étais inscrite en psp, mais je ne sais plus quelle section. J' aimerais apprendre les autres cours, car en psp je ne pense plus avoir de soucis. J' ai décidé de ne rester qu'ici et sur un autre forum où il y a des années que je suis. Pour quels cours puis je faire ma demande, sans devoir refaire psp ? Merci Violine.
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 EmptyLun 28 Nov 2011 - 9:17

Bonjour et bon retour parmi nous Wink
Pour les cours, pour savoir où tu en étais, tu pourra le voir en cliquant sur ton pseudo et sur statistiques, tu y trouvera tous les messages postés sur le forum y compris les cours. Maintenant si tu as envie d'essayer autres choses, il y a des cours flash, swishmax qui est du flash aussi ou alors photoshop bien plus professionnel que psp et surtout beaucoup plus de choses que l'on peut faire avec .

113.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
chacha18801

chacha18801


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 EmptyLun 28 Nov 2011 - 9:23

:99: merci beaucoup Violine, oui je serais attirée par des nouveautés, quoi que j' ai déjà fait un tout petit peu de swhismax, je possède le programme, je possède aussi adobe flash cs3 et et adobe photoshop cs3. Je vais donc commencer par un cours, selon si je suis bien ou pas, je prendrai un 2ème. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:30

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 3805132632 Chacha, ravie de te retrouver dans ce forum Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 725549
Revenir en haut Aller en bas
chacha18801

chacha18801


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:33

bjr01 Nadège, merci beaucoup pour ton aide, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Siamoise

Siamoise


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:58

Bonjour Violine,
Je suis totalement débutante. Je n'ai pas encore de logiciel de graphisme. Tu penses que je peux en télécharger un gratuitement sur le site "Télécharger.net" ?
Dans l'affirmative, quel est celui que tu me conseillerais afin que je puisse avoir des cours et des corrigés s'il te plaît.
Amicalement.
Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 Gif_du10
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:21

Bonsoir,

Si tu as envie de débuter en création, je te te conseillerai paint shop pro, c'est un très bon logiciel et moins complexe que photoshop surtout pour commencer.
Je te fais parvenir un mp d'explication sur ta messagerie privée du forum.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
val.34

avatar


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:00

kikooooo violine c'est val34 desolee j'ai ete absente un bon bout de temps cause demenagement et changement de pays c'est pour ca que ca a ete tres long
j'etais dans la deuxieme section d'animation shop pourrais tu me redonner acces a cette section pour que je puisse finir ma serie d'exercice mer
ci bcp
kissssoux
abc
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 EmptyLun 5 Mar 2012 - 8:32

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 778793 Val, je t'ai réactivé ton ancien compte, ce sera beaucoup mieux pour poursuivre les cours et aussi pour les correcteurs Wink


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
didine

didine


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:41

Bonsoir Violine,
je serai absente durant plus d'une semaine
ahhhh la santé!!!!!
rien de grave mais je n'aurai pas internet sauf via mon phone

dés mon retour, je m'y remets

je me demandais aussi, est-ce normal que je n'ai pas l'accès aux ressources de ma section

gros bisous et à dans 2 semaines surement
Revenir en haut Aller en bas
http://pele-mele-des-sister.forumactif.com/portal.htm
madie1

madie1


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:37


Bonjour Violine,

Je suis désolée de mon absence ,j'avais un problème de connexion,mais maintenant c'est réglé!!! par contre j'ai remarqué que je n'ai plus accès au forum!!!! Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 M_120103

Es ce que cela est normal ?? Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 138517

comment faire pour pouvoir y accéder :svp: ?? sm13

Mon pseudo est "madie"


Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
Caresse

Caresse


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:27

Viloline sera en mesure de réglé le problème!

Elle est un peu débordée soit patiente et tu s'arrangeras!
Revenir en haut Aller en bas
madie1

madie1


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:19

Ok Caresse,Merci beaucoup pour ta réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci
Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bannières et logos du forum à votre disposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Violine©Graphisme :: REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: COIN DES INVITES-
Sauter vers: