AccueilAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Tous les jours Tantine vous souhaite votre anniversaire. Penser à venir voir.Cliquez Ici

Votre Administratrice Violine et Co-administratrice Papillon et toute l'équipe du staff

Répondre au sujet

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Mar 9 Juin 2009 - 6:43

Rappel du premier message :

Ce poste est réservé aux Invités

*Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire où si vous êtes membres et que vous n'arrivez plus à vous connecter, merci de mettre un message ici et nous essaierons de vous renseigner et de vous aider le plus vite possible.

Dernière édition par **VIOLINE** le Mer 9 Oct 2013 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezvioline.eklablog.com/ma-presentation-a58320709

AuteurMessage
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Mer 2 Sep 2009 - 12:35

Invitée a écrit:
pfl_bli32 Violine,

J'ai eu connaissance de votre forum par une de vos élèves, MANE. J'ai vu quelques créations qu'elle a réalisées et cela me plairait assez de pouvoir faire aussi de belles créations.
Malheureusement je ne possède pas "paint shop pro" pourriez-vous me dire comment faire ?
Je pars en vacances durant le mois de septembre, puis-je m'inscrire maintenant ou serait-il préférable que j'attende la fin des vacances.
Merci pour votre réponse Violine.
Amitié et merciiii

pfl_bli32,

C'est comme tu le souhaites, mais comme tu pars en vacances, inscrits toi à ton retour pas de soucis. Pour psp, nous t'indiquerons un lien au moment venu.

113 et bonnes vacances

abientot001

Invitée
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Mer 2 Sep 2009 - 13:36

pfl_bli32 Violine,

Tu as raison, dès que je rentre de vacances je m'inscris. J'ai hâte de pouvoir commencer les cours. Nous verrons pour psp quand je m'inscrirai.

D'avance merci beaucoup.

Merci de me souhaiter bonnes vacances.

113 et à bientôt, sûrement le 28 ou 29 septembre.

Amitié et merciiii

Jackie. transat

PS : j'ai voulu mettre Jackie comme pseudo mais il est déjà pris !
Mane

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Mer 2 Sep 2009 - 14:31

kikou Jackie, contente que tu te sois decidée, tu verras ce forum et génial et tout le monde est très gentil !

Bisous et à bientôt alors 180
Invitée
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Mer 2 Sep 2009 - 15:37

90

1103060156067000 Mane, je suis contente et vous retrouve après mes vacances ! !
Je me sens déjà bien sur le forum ! !

:99:
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Jeu 3 Sep 2009 - 1:03

Ok à très bientôt alors et Bonnes vacances

Stéphani
Invité

MessageSujet: Connexion   Jeu 10 Sep 2009 - 12:45

Violine!!C 'est Angeldemon7
Tout d'abord j'espère que tu vas bien!!
Voilà j'ai un problème ce matin j'ai réussi à me connecter
et là d'un coup plus moyen...
J'espère que tu pourra résoudre mon problème.
Miaou

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Jeu 10 Sep 2009 - 12:58

pfl_bli32 Stéphani,

Et bien tu es inscrite depuis le 02/08/2009 et tu n'est toujours pas présentée donc à mon avis tu as était désactivée et c'est normal car ici c'est un forum pour apprendre à grapher et non juste pour venir de temps en temps comme tu le fait...

Miaou.
Stéphani
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Jeu 10 Sep 2009 - 17:28

Ah rhooo!!!pourtant c'est bizar quand je met mon nom
utilisateur pour répondre il dise qu'il existe déjà!!
Je fais comment pour être réactivé?
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Ven 11 Sep 2009 - 0:16

Bonsoir,

Je vais réactiver ton compte, mais n'oublie pas de venir te présenter, merci

Stéphani
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Ven 11 Sep 2009 - 9:52

beaucoup Violine.
Pas de problème je vais faire ma présentation.
Nathy
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Jeu 17 Sep 2009 - 16:32

pfl_bli32 Violine,

Je connais un peu les bases de photofiltre simple mais j'aimerais apprendre ce logiciel de A à Z pour mieux m'en servir, le faites-vous ?
Merci par avance de votre réponse.
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Jeu 17 Sep 2009 - 22:46

pfl_bli32 Nathy,

Nous avons très peu de tutoriels sur ce logiciel. Sur le forum c'est surtout paint shop pro et photoshop où nous donnons des cours corrigés et aidés.

Désolée

pierre21
Invité

MessageSujet: cours swishmax   Jeu 1 Oct 2009 - 18:47

pfl_bli32 Violine, un ami m'a offert Swishmax mais chépas du tout l'utiliser et d'autre part je ne suis plus tout jeune donc voici ma question: en suivant vos cours aurai je toute l'aide nécessaire pour m'aider à comprendre ?
Je connais déja PSP XII et animation shop.
Merci et bonne soirée
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Jeu 1 Oct 2009 - 20:26

pfl_bli32 Pierre,

Tu aura sur le forum toute l'aide dont tu pourra avoir besoin pour bien apprendre ton logiciel.

Et puis il n'y a pas d'âge sur le forum. Ici c'est de 7 à 79 ans il me semble pour le membre le plus âgé. Donc tu vois pas de soucis.

Y a pas d'âge pour s'amuser et apprendre.

Bien à toi et bonne soirée

Ln29
Invité

MessageSujet: Swishmax   Mer 21 Oct 2009 - 0:16

pfl_bli32, je vois que vous faites du swishmax, il s'agit de quel version SVP? j'ai la 3! Vous donnez des cours?
Merci
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Mer 21 Oct 2009 - 2:11

pfl_bli32,

Pour les cours nous utilisons la première version en français. Et biensûr nous donnons des cours, corrigés et aidés.

Ln29
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Mer 21 Oct 2009 - 9:12

pfl_bli32, merci pour la réponse, j'ai effectivement la version Française!
Je vous rejoints
Merci!
Miss Pou
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Mar 27 Oct 2009 - 19:06

pfl_bli32 !!

Petit soucis !
Je recois des messages m'indiquant que j'ai des messages privés mais impossible de me connecter, je n'arrive pas à retrouver mon pseudo...

Help !!!!!

Mon pseudo était Agallu mais on me dit que c'est faux.....
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Mar 27 Oct 2009 - 22:24

Bonsoir

J'ai retrouvé ton pseudo Arrow Agallu80090

Si soucis pour te connecter, je t'attribuerai un nouveau mot de passe et te l'enverrai par mail

puce9327
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Dim 20 Déc 2009 - 22:42

KIKOU VIOLINE
je me suis inscrite sur ton fofo
et aprese impossible de me reconnecter je me suis reinscrite
et ont me dis votre adresse et speudo existe deja
je comprend pas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Lun 21 Déc 2009 - 2:52

pfl_bli32 j'ai plusieurs puce
Est-ce que ton pseudo était --> puce6465 Si non, donne moi ta date de naissance que je puisse te retrouver et ton adresse mail

puce9327
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Lun 21 Déc 2009 - 19:31

ma date de naissance est le 13 mai
mon email est

bisous
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Mar 22 Déc 2009 - 1:41

Bonsoir,

J'ai retrouvé ton pseudo Arrow puce

Je te laisse mon adresse mail : chouchou2915@yahoo.fr

Pour que tu m'envoies ton adresse mail et que je puisse te donner un nouveau mot de passe que tu pourra changer une fois connectée sur ton profil.

Hell
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Jeu 7 Jan 2010 - 22:59

pfl_bli32, ou bonsoir =)

Bon voila, je vais pas m'inscrire sur tout les forums de graphisme etc... Je vous expose ma "Question"
Voila j'ai crée un forum RPG qui se passe dans une université, ouais c'est bon wouaaah, mais le HIC, c'est que je suis seule et j'ai beaucoup de mal avec les prédéfinis. Bon comme je l'ai dit plus tôt, je vais pas m'inscrire sur tout les forums sinon j'en aurai un paquet. Donc je demande gentillement (Et sans pub :p ) Si quelqu'un avec un bon coeur, pourrait m'aidé a cette tache, bien sur il pourra être admin a temps partiel comme a temps plein si il le souhaite.

Merci d'avance =)

**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Ven 8 Jan 2010 - 9:57

pfl_bli32,

Si tu as besoin d'aide pour faire un design de ton forum, je suppose que c'est ca que tu as besoin, il faut te diriger vers un forum qui propose des aides et des design. Ici c'est une école pour apprendre le graphisme.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Aujourd'hui à 0:05

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant