AccueilS'enregistrerConnexion

Tous les jours **VIOLINE** vous souhaite votre anniversaire. Penser à venir voir.Cliquez Ici



    logov3.png
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci

Aller en bas 
+115
Anne.03
Rita love
Harmonie62
dolphincrazy123
VANNADES
Monique1946
simone06
passe-rose
Cecile34
manou.maryse
gene
Léa 33
Latyan
zoulou30
Agena
Aerys
graindesable
Nikki
Marie-noëlle
Nicolevamp
Anne59
chimene21
claudinette
Maryam.
madie
tishine56
Clémentine
Guénolée
lazu
Franie Margot
nbcat
Lysiane
Kanel
StéphAriel
Clocloé
Marianne
mamifer
la fee du graphisme
Elow
feline47
dedee60
Αva
ladychacha
minas
CHRYS77
forever
virginie58
epiaf
colybrix
suzanne2015
jicé
mimick10
griffondor
sand19
Marie-Passion
MarieCarmen
sebanaclo
Anna
Zoé 22
lilas
fanny8511
boudchou
PaulineM
Gohane
Valy
bea083
Uthopia
Knel
osiris
monique29
**PAPILLON**
vincent1962
Jackie
beaveilleur
NicoleC
Maddietea
bbiz-mymy
Needle
koyotte14
fougassies
colorweb
gigi60
ozma
Zhaan
Zhaan61
Caresse
madie1
didine
val.34
Siamoise
chacha18801
domsud
sweetie57140
Salia
Sweat-Candy
krisdécos
Ninie62
bebe
JManou
divine
annie624
mariec14
dana
rescool
cheyenne2
cibola
Marie BD
oracle
Miaou
Mane
zephylyne
samuelpic3
Fresh-Creations
indiens59680
**VIOLINE**
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50  Suivant
AuteurMessage
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 Empty
MessageSujet: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 EmptyMar 9 Juin 2009 - 6:43

Rappel du premier message :

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 Informationky2

Ce poste est réservé aux Invités

*Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire où si vous êtes membres et que vous n'arrivez plus à vous connecter, merci de mettre un message ici et nous essaierons de vous renseigner et de vous aider le plus vite possible.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 Signat34


Dernière édition par **VIOLINE** le Mer 9 Oct 2013 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/

AuteurMessage
mymy bb
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 EmptyLun 7 Jan 2013 - 8:44

:pfl_bli32: violine j ai du changer mon adresse :'( il ne l autorise pas ici que je te l ecrive

Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 EmptyLun 7 Jan 2013 - 8:50

Envoie moi ton adresse mail sur ma boîte mail ---> violinegraph@aol.com


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
bbiz-mymy

bbiz-mymy


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 EmptyMar 8 Jan 2013 - 10:14

merci beaucoup a toi ;
j y suis enfin

youpie
Revenir en haut Aller en bas
http://bbiz-mymy.centerblog.net/
Maddietea

Maddietea


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 EmptyMar 8 Jan 2013 - 11:51

Bon retour parmi nous bbiz-mymy
Revenir en haut Aller en bas
http://maddietea.eklablog.com/accueil-c24672902
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 EmptyMar 8 Jan 2013 - 15:44

Ahhhhhh super c'est génial Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 303121gifcoreensDisneyPlutoPluto06


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
sonia701
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 Empty
MessageSujet: mot de passe et compte inactif   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:08

Bonjour Violine

Je suis une ancienne membre et pas moyen de retrouver mon mot de passe ni mon pseudo , j'ai quelques idées

sonia701
Sosso_70
roxy701



merci pour ton aide , apparemment mon compte est inactif , j'aimerais bien reprendre des cours de graphisme :)
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:02

Coucou,

J'ai toujours ton compte : Sosso_70, tu veux que je le réactive ???


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
melle-je
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:17

coucou violine impossible de me connecté a ton forrum, mon speudo est melle-jess Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 190922
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 EmptyLun 14 Jan 2013 - 9:36

Bonjour,

Je viens de faire le nécessaire pour réactiver ton compte Wink bonne semaine.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
Muri-ell
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 Empty
MessageSujet: mon compte est inactif .    Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:22

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 370049968Bonjour Violine , je viens vous voir , car en effet depuis plusieurs mois je ne pouvais passer sur le Forum , car je travail dans les soins infirmiers et suis très prise ... quand j'ai voulu me connecter , je ne pouvais pas . j'ai donc rechercher le pourquoi , et je me suis aperçu que mon compte était inactif .
Dans l'attente de vous lire , je vous fais de très Gros Bisous !! et vous Souhaite aussi une très Bonne Année .
Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 160623 Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 579681 Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 248431808 Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 1890407749 Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 190922Mon Prénom est Murielle .
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:55

Coucou,

Je vais faire de suite le nécessaire pour réactiver ton compte, y a pas de soucis. Je comprends parfaitement que selon nos emplois du temps, pas toujours facile de faire ce que l'on veut hein.

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 Creachou_Blinkie_43


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
Mur-iell
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 Empty
MessageSujet: Merci Violine !!   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:46

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 2179898789Merci Violine !! je te Souhaite aussi une très Bonne Année !! Gros Gros Bisous !!Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 1890407749Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 2527971119Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 190922Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 6480Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 2297236720
Revenir en haut Aller en bas
beaveill
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 Empty
MessageSujet: au secours je veux revenir    Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:41

coucou violine je ne peux plus me connecter surement mon compte désactivé vu que je suis absente depuis plusieurs mois tu peux faire quelque chose? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 EmptyMar 22 Jan 2013 - 9:06

Bonjour,
Je vais faire le nécessaire pour réactiver ton compte.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
NicoleC

NicoleC


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:42

Bonsoir à tous !
Je viens de vous rejoindre et j'avoue être un peu perdue.... c'est la première fois que je me retrouve sur un forum et j'ai un peu de mal à me repérer.
Je m'y ferai :-)
Je n'ai pas trouvé où me présenter...
Je voudrais revoir les cours de Flash...
Par où commencer ?
Amitiés
NicoleC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci
Revenir en haut 
Page 18 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bannières et logos du forum à votre disposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Violine©Graphisme :: REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: COIN DES INVITES-
Sauter vers: