AccueilAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Tous les jours Tantine vous souhaite votre anniversaire. Penser à venir voir.Cliquez Ici

Votre Administratrice Violine et Co-administratrice Papillon et toute l'équipe du staff

Répondre au sujet

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Mar 9 Juin 2009 - 6:43

Rappel du premier message :

Ce poste est réservé aux Invités

*Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire où si vous êtes membres et que vous n'arrivez plus à vous connecter, merci de mettre un message ici et nous essaierons de vous renseigner et de vous aider le plus vite possible.

Dernière édition par **VIOLINE** le Mer 9 Oct 2013 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezvioline.eklablog.com/ma-presentation-a58320709

AuteurMessage
Violine
Invité

MessageSujet: Problème de connection et mot de passe.   Jeu 27 Aoû 2015 - 18:49

c500c4c9 Violine, C'est epiaf, j'ai un souci, ayant eu problèmes avec mon ordi et tout perdu.J'essaie de me connecter et de réinitialiser mon mon de passe et ça ne fonctionne pas.  993837 violine et m'excuse pour le dérangement que cela occasionne.Je te souhaite une bonne soirée.
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Ven 28 Aoû 2015 - 10:08

Je vais voir de suite de compte qui est toujours actif et par mail, je t'envoie un nouveau mot de passe, que tu pourra ensuite changer sur ton profil, une fois connectée.

Vengryn
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Ven 28 Aoû 2015 - 18:53

Bonsoir :)

Je viens de voir que le changement de bouton pour Royale-Pub avait bien été effectué. Merci à vous !

Bon week-end Wink
epiaf

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Ven 28 Aoû 2015 - 20:31

Bonsoir Violine, merciiii beaucoup.je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bonweekend1 .
violine
Invité

MessageSujet: connection impossible   Mar 1 Sep 2015 - 15:29

196366 violine, décidement, je n'ai pas de chance , je ne peux plus me connecter.

J'ai bien remis mon profil à jour mais ça ne fonctionne pas.

Je m'excuse pour ce dérangement mais ne sait plus quoi faire.

Merci  beaucoup violine et bonne journée. a4486
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Mar 1 Sep 2015 - 17:59

Je veux bien t'aider, mais quel est ton pseudo ?

Camilleu
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Ven 4 Sep 2015 - 16:57

pfl_bli32,

Je m'étais inscrite sur le forum il y a plusieurs années (je ne devais pas avoir plus de 13 ou 14 ans), j'en ai aujourd'hui 20 et j'ai envie de me remettre au graphisme. Sauf que vu que mon adresse email a déjà été utilisée je ne peux plus m'inscrire :/ Que faire ? Mon pseudo était cadauphine
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Sam 5 Sep 2015 - 10:35

Je viens de réactiver ton compte, voit si tu peux te connecter, si tu te rappelles encore de ton mot de passe, sinon, je t'en donnerai un nouveau et après tu pourra le changer sur ton profil, une fois connectée.

fred67
Invité

MessageSujet: compte inactif ??   Mer 23 Sep 2015 - 12:39

c500c4c9,

je n'arrive plus a me connecter car mon compte est inactif. Pourquoi ? pseudo : freddypark

merci pour votre information

fred
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Mer 23 Sep 2015 - 13:17

pfl_bli32,
Tout est ok, je viens de vérifier et ton compte est à nouveau actif Wink

koumac
Invité

MessageSujet: perdu pass et pseudo   Sam 3 Oct 2015 - 0:28

458745 violine
 Je voulais revenir sur ton forum
Mais impossible de me reconnecter mon adresse mail mariakhanh77350@yahoo.fr et mon pseudo maria mais je voulais le remplacer par Koumac
Peux tu m 'aider ? ou alors supprimer complètement mon compte pour que je puisse me réinscrire ?

Merci bcp
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Sam 3 Oct 2015 - 15:07

Je viens de vérifier et ton compte est bien actif, mais le pseudo c'était Maria K
Tu n'avais peut être pas tout écrit en entier.

Bon en tout cas, je l'ai changé par Koumac

Vois si tu peux maintenant te connecter avec ton mot de passe, sinon pas de soucis, on le changera, je te le communiquerai par mail et après tu pourra le changer dans ton profil.

Maighread
Invité

MessageSujet: Création de forum   Dim 18 Oct 2015 - 13:05

pfl_bli32,

J'ai une question au sujet d'HostingPics, je viens de créer un forum de graphisme (je n'en donnerai pas le nom car je ne suis pas venue pour me faire de la pub) et je souhaite intégrer le lien permettant de télécharger directement une image au format png sans quitter mon forum.

J'ai le code html mais j'ai beau suivre leur tuto, je n'y arrive pas, j'ai bien essayé en l'intégrant dans la rubrique page html mais voilà il n'apparaît pas sur mon forum.

J'aimerai qu'il apparaisse comme sur toutes les pages, sous le menu ou la bannière. Merci pour votre aide. Je vous aurais bien contacté d'une autre manière mais je ne suis pas membre et je ne vais pas m'inscrire juste pour ça.

113
Patou19

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Dim 18 Oct 2015 - 15:52

Bonsoir, si je peux répondre à votre question à la place de l'admin, si vous avez des problèmes avec votre forum, vous pouvez vous adressez ici. Ils vous indiqueront la marche à suivre pour ce genre de problème, ils sont très sympathique. Bon dimanche.
Lien du forum.

http://forum.forumactif.com/forum
Maighread
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Dim 18 Oct 2015 - 17:55

Merci :)
Virginied
Invité

MessageSujet: Tout oublier pour me connecter   Lun 26 Oct 2015 - 8:47

pfl_bli32,
Cela fait un moment que je suis pas venu car j'avais pas le temps mais j'ai égarer mon identifiant et mot de passe de connexion, est-il possible de me renvoyer le tout ?
Mon mail de connexion est : v.dom30@gmail.com
113 à toute l'équipe
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Lun 26 Oct 2015 - 11:35

Juste pour ne pas me tromper, ton pseudo, c'était virginie58 ? Tu me confirmes et après je t'envoie de nouvelles coordonnées Wink

Virginied
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Mar 27 Oct 2015 - 9:43

Oui violine c'est bien ca :-)
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Mar 27 Oct 2015 - 10:16

Ok, je t'envoie de suite sur ta boîte mail un nouveau mot de passe, que tu pourra ensuite changer sur ton profil.

virginie58

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Mar 27 Oct 2015 - 17:52

pfl_bli32,
Merci violine
113
zaza2b
Invité

MessageSujet: impossible d'accéder à la page présentation   Mar 27 Oct 2015 - 20:41

pfl_bli32 Violine,
je viens juste de m'inscrire,  il y a quelques minutes de la part d'arachnid, donc je ne suis pas vraiment 
une invitée mais comme  je ne trouve pas l'endroit où aller me présenter, j'ai cherché dans sélectionner un forum 
mais il n'y a rien qui  concerne la présentation, deonc je poste ici. 
merci de bien vouloir m'aiguiller
patou77
Invité

MessageSujet: impossible de m'inscrire   Dim 1 Nov 2015 - 20:48

c500c4c9 impossible de finir mon inscription les pub cahe certaines phrases donc on voit pas ?
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Mer 4 Nov 2015 - 7:47

Patou, j'ai fait quelques modifications sur les conditions de nouvelles inscriptions, si tu veux bien refaire un essai stp, et voir si ca fonctionne, plus de code d'entrée à faire. Normalement ca devrait fonctionner.

Zaza2b, je viens de vérifier et je n'ai aucune inscription avec ton pseudo, à mon avis quelque chose n'a pas marché, si tu veux bien rééessayer, on va trouver une solution.

forever

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Ven 15 Jan 2016 - 8:26

c500c4c9 c500c4c9 
je suis inscrite depuis une semaine mais je ne recois toujours pas de newsletter 
j' ai pourtant envoyé un mail a **violine** par mp et je vois que je suis toujours dans 
"Membres non présentés"  
pourtant j' ai bien tout lu a moins que j' ai loupé un endroit ? 
c 'est un peu la galere tout de meme d'aller voir tous les post que j' ai ecrit
 je ne recois rien pourtant je suis soit disant en train de surveiller les sujets...
si quelqu'un peu faire quelque chose se serait cool merci et bonne journée...
Patou19

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Ven 15 Jan 2016 - 18:20

1103060156067000,
dans ton profil, il y a un bouton onglet qui s'appelle "préférences" que tu coches pour recevoir la newsletter. Bonne soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Aujourd'hui à 2:02

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant