| | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hell Invité

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Ven 8 Jan 2010 - 11:53 | |
| Non non, le design est fait =) Mais je suis bloqué au niveau des personnages prédéfini, PV's. Mais bon, je croit que personne n'aime sa, merci de m'avoir répondu =) |
|
 | |
**VIOLINE** Fondatrice du Forum

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Ven 8 Jan 2010 - 12:26 | |
| Tu peux faire ta pub sur des forums de pub pour recruter du monde, c'est fait pour... _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
oracle

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Dim 17 Jan 2010 - 0:03 | |
| ma violine jai pas acces au cours paitn shop pro |
|
 | |

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Dim 17 Jan 2010 - 5:02 | |
| Bonjour Oracle, Accès ouvert _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
oracle

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Dim 17 Jan 2010 - 12:23 | |
| |
|
 | |
Marie BD

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Dim 14 Fév 2010 - 6:58 | |
| |
|
 | |
phenyx i Invité

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Sam 20 Fév 2010 - 10:22 | |
| Bonjour Violine, J'ai remarqué que mon compte a été désactivé. Je sais que je ne suis pas présent ces derniers temps mais j'aurai aimé reprendre les cours si c'était possible. Y aurait il possibilité de réactiver mon compte s'il te plait? Nom du compte phenyx |
|
 | |

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Sam 20 Fév 2010 - 12:40 | |
|  Phenyx Ton compte est bien activé Bon week end _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
phenyx1 Invité

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Sam 20 Fév 2010 - 19:51 | |
| |
|
 | |
cibola

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Jeu 25 Fév 2010 - 7:19 | |
| Bonjour Violine, J'ai fait ma demande pour continuer dans la section 2 de Paint Shop Pro ... et toujours rien .... snifffff ! Merci de bien vouloir m'ouvrir cette section. Merci d'avance et bonne journée ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Jeu 25 Fév 2010 - 18:03 | |
| Bonjour, Parce que les accès sont seulement ouverts quand les membres passent par le poste des diplômes. _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
cheyenne2

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 9 Mar 2010 - 21:57 | |
| bsoir violine je souhaiterais refaire du psp et notament des montages de vidéos avec chancon,solide m'a dit que içi on peut le faire je travaille avec le psp 8..9..10..11 et corel x2 dont,je patauge encore beaucoup avec mais avant j'ai n soucis je suis allée dans mon profil,préférence,sur recevir les messages ou réponses,j'ai coché oui mais je ne recosi rien dans ma boite mail ni en indésirable et on m'a répondu en bvenue donc,il y a un probléme car à chaque fois,je dois mettre ton lien en surbrillance puis dans mon navigateur peux tu voir ce qui cloche stp merci bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 9 Mar 2010 - 22:33 | |
| Bonsoir, Pour les cours Psp, je te conseille la version 10 de loin la meilleure version. Pour ton profil, j'ai vérifié tout est bien coché, mais tu recevra seulement des mails, sur les postes où tu as écrits et où il y aura des réponses. Pour ton soucis, de cliquer sur les liens ca arrive parfois et ca vient d'internet explorer, j'ai eu ce soucis une fois, c'est pour ca que j'aime pas internet explorer, j'ai toujours utilisé firefox, là malheureusement je ne peux pas beaucoup t'aider. Pour faire des montages vidéos, il faut savoir un grapher un minimum et utiliser le logiciel Flash de chez Adobe. _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
Mystère Invité

| Sujet: Signatures Lun 15 Mar 2010 - 21:24 | |
| Bonsoir Je voudrais bien faire de jolis choses comme vous, mais je n'ai pas le logiciel, comment faire pour l'avoir? Avez vous des cours pour débutantes? Merci pour vos réponses Bonne soirée Mystère |
|
 | |

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 16 Mar 2010 - 4:24 | |
| Bonjour, Nous avons des cours pour débutants, mais pour plusieurs logiciels, tout dépend de ce que tu souhaites apprendre. Tu peux les trouver sur les sites concernés en version d'évaluation pour tes débuts. _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
| | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|