AccueilS'enregistrerConnexion

Tous les jours **VIOLINE** vous souhaite votre anniversaire. Penser à venir voir.Cliquez Ici



    logov3.png
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci

Aller en bas 
+115
Anne.03
Rita love
Harmonie62
dolphincrazy123
VANNADES
Monique1946
simone06
passe-rose
Cecile34
manou.maryse
gene
Léa 33
Latyan
zoulou30
Agena
Aerys
graindesable
Nikki
Marie-noëlle
Nicolevamp
Anne59
chimene21
claudinette
Maryam.
madie
tishine56
Clémentine
Guénolée
lazu
Franie Margot
nbcat
Lysiane
Kanel
StéphAriel
Clocloé
Marianne
mamifer
la fee du graphisme
Elow
feline47
dedee60
Αva
ladychacha
minas
CHRYS77
forever
virginie58
epiaf
colybrix
suzanne2015
jicé
mimick10
griffondor
sand19
Marie-Passion
MarieCarmen
sebanaclo
Anna
Zoé 22
lilas
fanny8511
boudchou
PaulineM
Gohane
Valy
bea083
Uthopia
Knel
osiris
monique29
**PAPILLON**
vincent1962
Jackie
beaveilleur
NicoleC
Maddietea
bbiz-mymy
Needle
koyotte14
fougassies
colorweb
gigi60
ozma
Zhaan
Zhaan61
Caresse
madie1
didine
val.34
Siamoise
chacha18801
domsud
sweetie57140
Salia
Sweat-Candy
krisdécos
Ninie62
bebe
JManou
divine
annie624
mariec14
dana
rescool
cheyenne2
cibola
Marie BD
oracle
Miaou
Mane
zephylyne
samuelpic3
Fresh-Creations
indiens59680
**VIOLINE**
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 Empty
MessageSujet: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 EmptyMar 9 Juin 2009 - 6:43

Rappel du premier message :

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 Informationky2

Ce poste est réservé aux Invités

*Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire où si vous êtes membres et que vous n'arrivez plus à vous connecter, merci de mettre un message ici et nous essaierons de vous renseigner et de vous aider le plus vite possible.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 Signat34


Dernière édition par **VIOLINE** le Mer 9 Oct 2013 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/

AuteurMessage
Cat'
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 EmptyMer 27 Jan 2016 - 20:02

Bonsoir, 

Ce n'est pas une question, mais plutôt une demande ;-)

J'aurais besoin du lien image de votre logo 88x31, pour remplacer votre image du logo Partenaire sur Royale-Pub, car celle-ci n’apparaît plus.
Je vois que l'accès aux partenariats est bloqué ici, et je n'ai pas vu de logo dans les dernières actualisations de pub sur RP.

Je passe donc par ici ;-)

Merci par avance, 

Cat', Admin de RP
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 7:57

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 150922044942377705 Le voici

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 684651Logo88par31151012

Code:
   [URL=http://www.chezviolinegraph.com][img]http://img15.hostingpics.net/pics/684651Logo88par31151012.gif[/img][/URL]


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
Cat'
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 11:07

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 Empty
MessageSujet: Je souhaite me réinscrire   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 EmptyDim 28 Fév 2016 - 19:15

Bonjour Violine, Bonjour aux administratrices, je poste ce petit message car après de longs mois d'absence, je souhaiterais me réinscrire sur le forum. Des problèmes de santé, et un emploi du temps de folie m'ont éloignée de ce forum que j'adore. Je suivais les cours de paintshop pro. Mon souci, outre le fait que je n'arrive plus à me connecter, ce que je sais normal du fait de mon absence, est qu'entre temps, j'ai changé d'ordinateur, et du coup, j'ai aussi changé de logiciel, j'ai maintenant paintshop pro X7, et si vous m'acceptez à nouveau parmi vous, j'espère que suivre les cours avec ce logiciel sera encore possible.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite plein de bonnes choses, et j'ai hâte, terriblement hâte, de savoir si je peux retrouver le frisson de l'attente des notes Wink ....
bisous à toutes,
Chrystelle
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 EmptyLun 29 Fév 2016 - 10:12

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 Creachou_Blinkie_801 La bienvenue à nouveau parmi nous, y a pas de soucis pour que tu viennes nous rejoindre. Te rappelle tu peut être du pseudo que tu utilisais sur le forum ?? je ne supprime jamais un compte, il est sûrement inactif, et on peut le réactiver sans soucis. A moins que toi à l'époque tu ai supprimé ton compte.
Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 141104115922573404


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
chrystelle
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 Empty
MessageSujet: Je souhaite me réinscrire   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 EmptyLun 29 Fév 2016 - 13:29

Coucou Violine, quel bonheur de vous retrouver !!! j'ai eu 2 pseudos : il doit y avoir titelle19 et CHRYS77 je pense... Je n'ai jamais supprimé mes comptes, j'en ai eu 2, mais ils doivent être tous les 2 inactifs du fait de ma longue absence...

gros p11, tu me dis si tu y arrives, ou si tu as besoin de mon adresse mail pour ce faire...

Chrys
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 EmptyLun 29 Fév 2016 - 14:15

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 605955  j'ai réactivé ton compte : CHRYS77
Par contre si tu te rappelles plus de ton mot de passe, je t'en mettrai un autre que je te communiquerai et ensuite tu pourra en changer une fois connectée sur ton profil.
Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 327862CreachouBlinkie


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
CHRYS77

avatar


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 Empty
MessageSujet: Merciiiiiiiiiiiiiii   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 EmptyLun 29 Fév 2016 - 14:27

re-coucou  !!! ça maaaaaarche ! Encore merci Violine !!!!! énormes énormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 EmptyLun 29 Fév 2016 - 17:05

Cooollll c'est super Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 334385418


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
minas

minas


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 EmptyMar 12 Avr 2016 - 0:13

Heu chépas ou poster.
Je ne sais pas comment ça se fait mais je me retrouve avec un logiciel "qksee" Apparemment c est un truc pas bon mais je n arrive pas à le faire partir.
J ai C Cleaner, mais il ne marche plus correctement depuis que qksee est là.
Ça perturbe tout mon ordi
Pouvez vous m aider?
merci
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 EmptyMar 12 Avr 2016 - 9:53

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 141104111244214537

Voici un lien pour nettoyer tes navigateurs
https://www.chezviolinegraph.com/t21048-adwcleaner

Et pour aussi nettoyer correctement les dossiers de ton pc
https://www.chezviolinegraph.com/t7874-ccleaner-ccleaner-4-14-4707


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
minas

minas


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 EmptyMar 12 Avr 2016 - 21:08

Ça a marché
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 EmptyMar 12 Avr 2016 - 22:35

De rien Wink Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 823815CreachouBl


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
perledu88
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 Empty
MessageSujet: IMpossible de me souvenir...   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 EmptyDim 17 Avr 2016 - 18:32

Bonjour

Je me suis inscrite il y a environ 2 semaines, immédiatement j'ai voulu
me connecter et impossible, j'attendais une confirmation de votre part.
A ce jour je n'arrive pas à me connecter, dois-je faire une nouvelle inscription ?
Mais je doute que l'on accepte deux fois mon email...

Merci de m'éclairer, votre forum me séduit et j'aimerais participer.

D'avance merci
Bien cordialement

Danièle alias Perle
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 EmptyDim 17 Avr 2016 - 23:03

Bonsoir,
Je viens de regarder et je n'ai aucune inscription au pseudo de perledu88. De plus quand on s'inscrit, c'est validé automatiquement et immédiat.
Donc tu peux la refaire.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
Contenu sponsorisé





Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci
Revenir en haut 
Page 34 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bannières et logos du forum à votre disposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Violine©Graphisme :: REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: COIN DES INVITES-
Sauter vers: