AccueilS'enregistrerConnexion

Tous les jours **VIOLINE** vous souhaite votre anniversaire. Penser à venir voir.Cliquez Ici



    logov3.png
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci

Aller en bas 
+115
Anne.03
Rita love
Harmonie62
dolphincrazy123
VANNADES
Monique1946
simone06
passe-rose
Cecile34
manou.maryse
gene
Léa 33
Latyan
zoulou30
Agena
Aerys
graindesable
Nikki
Marie-noëlle
Nicolevamp
Anne59
chimene21
claudinette
Maryam.
madie
tishine56
Clémentine
Guénolée
lazu
Franie Margot
nbcat
Lysiane
Kanel
StéphAriel
Clocloé
Marianne
mamifer
la fee du graphisme
Elow
feline47
dedee60
Αva
ladychacha
minas
CHRYS77
forever
virginie58
epiaf
colybrix
suzanne2015
jicé
mimick10
griffondor
sand19
Marie-Passion
MarieCarmen
sebanaclo
Anna
Zoé 22
lilas
fanny8511
boudchou
PaulineM
Gohane
Valy
bea083
Uthopia
Knel
osiris
monique29
**PAPILLON**
vincent1962
Jackie
beaveilleur
NicoleC
Maddietea
bbiz-mymy
Needle
koyotte14
fougassies
colorweb
gigi60
ozma
Zhaan
Zhaan61
Caresse
madie1
didine
val.34
Siamoise
chacha18801
domsud
sweetie57140
Salia
Sweat-Candy
krisdécos
Ninie62
bebe
JManou
divine
annie624
mariec14
dana
rescool
cheyenne2
cibola
Marie BD
oracle
Miaou
Mane
zephylyne
samuelpic3
Fresh-Creations
indiens59680
**VIOLINE**
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 Empty
MessageSujet: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 EmptyMar 9 Juin 2009 - 6:43

Rappel du premier message :

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 Informationky2

Ce poste est réservé aux Invités

*Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire où si vous êtes membres et que vous n'arrivez plus à vous connecter, merci de mettre un message ici et nous essaierons de vous renseigner et de vous aider le plus vite possible.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 Signat34


Dernière édition par **VIOLINE** le Mer 9 Oct 2013 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/

AuteurMessage
invitée
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 EmptyMer 6 Juil 2016 - 9:16

Bonjour Papillon, c est gentil de m avoir répondu !
Je vais voir pour l inscription : si je peux utiliser PSE pour les cours, du moins pour certains, pourquoi pas ?
J ai déjà acquis des notions de par un livre et je me débrouille pas trop mal pour créer .

abientot001, peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Αva.
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 EmptyVen 15 Juil 2016 - 16:05

Hello, j'aimerais reprendre mes cours mais impossible de me connecter, je ne me souviens plus de mon adresse mail ni de mon mot de passe.

Je suis Αva .
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:55

Coucou,
Je viens de t'envoyer un mail, sur un boîte yahoo que tu avais mise dans ton profil, tu me tiens au courant si tu as reçu.
Sinon, tu m'envoies un mail pour que je puisse avoir ta bonne adresse mail.
violinegraph@aol.com


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
Ava.
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 EmptySam 23 Juil 2016 - 16:58

Merci Violine pour ta réponse, je t'ai envoyé un mail car je ne me souviens plus de mon mot de passe sur yahoo et j'ai changé de téléphone depuis donc chépas comment le réinitialiser.

113
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 EmptyLun 25 Juil 2016 - 10:53

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 697640964586Crea Je viens de t'envoyer un mail ava Wink


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
Αva

Αva


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 EmptyLun 25 Juil 2016 - 12:04

Merci Violine, c'est tout bon
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
douceurpapillon
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 Empty
MessageSujet: probleme   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 EmptyMar 26 Juil 2016 - 0:35

salut violine

ca fais lontemps, j'ai redécouvert le forum.  J'ai été sur ton forum ya longtemps et la je voulais m'inscrice vu que j'ai perdu mes mot de passe et tout mais il dise que je peux pas car mon email est deja pris oO

mon compte est inactif mais on dirais que je suis encore dans ta base de donnée

donc ....... j'aimerais les ravoir pour participer encore a ton beau forum

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
**PAPILLON**

**PAPILLON**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 EmptyMar 26 Juil 2016 - 16:10

Coucou douceurpapillon!
Te souviens tu de ton pseudo? 
Tu peux m'envoyer en mp si tu veux!
felijanel
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreas-papillon.eklablog.com/
douceurpapillon
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 EmptyMer 27 Juil 2016 - 0:52

non malhereusement jai tout perdu mais ca ressemblais a douceur 23 ou simplement douceur
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 EmptyMer 27 Juil 2016 - 10:28

Kikou,
Je viens de retrouver ton compte : douceur
J'ai réactivé ton compte. Si jamais tu ne te rappelles plus de ton mot de passe, tu me fais un ptit mail : violinegraph@aol.com.
On te mettra un nouveau mot de passe que tu pourra ensuite changer sur ton profil.
Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 1411101041324124


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
patou32220
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 Empty
MessageSujet: me revoila   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 EmptyVen 16 Sep 2016 - 13:26

Bonjour13Tortue  Violine
Apres avoir pratiqué paint shop pro je voudrais me diriger sur photoshop... découvrir un nouveau logiciel...
J'aimerais prendre des cours chez toi...
Je ne me souvient plus de mon identifiant et mot de pass par contre... (peut etre loona ou patou )
voili voila
J'attend ta réponse avec impatience kosh170
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 EmptyVen 16 Sep 2016 - 13:33

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 Creachou_Blinkie_1129 si tu as plus d'informations à me donner, comme une boîte mail que tu utilisais, une date d'inscription approximative, parce que là des loona et des patou, j'en ai une bonne dizaine.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
patou32220
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 Empty
MessageSujet: mon mail   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 EmptyVen 16 Sep 2016 - 14:31

ma boite mail 
patbauchet@free.fr
j'espere que tu retrouveras :)
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 EmptyVen 16 Sep 2016 - 17:29

Non, désolée avec cette boîte mail, j'ai rien trouvé.
Tu te rappelles quand tu t'étais inscrite où quels cours tu faisais ? je cherche des indications. En espérant que tu n'avais pas supprimé ton compte, sinon là c'est foutu.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
patou32220
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 Empty
MessageSujet: mes souvenirs   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 EmptyVen 16 Sep 2016 - 23:27

peut etre loona32 mais pas sur.... je ne me rapelle plus quand je mettais inscrite peut etre en 2011 ou 2012, j'ai mon site loonadesign si cela te dit quelques chose... sinon je suis une amie de vannades. On etait ensemble dans un groupe il y a longtemps 
J'ai fait des cours de psp chez toi et des cours avec des images, boulons, vises en reliefs je ne me rapelle plus comment cela s'appelait
voila ce dont je me souvient
bonne soirée Violine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci
Revenir en haut 
Page 36 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bannières et logos du forum à votre disposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Violine©Graphisme :: REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: COIN DES INVITES-
Sauter vers: