AccueilS'enregistrerConnexion
Tous les jours Tantine vous souhaite votre anniversaire. Penser à venir voir.Cliquez Ici

Votre Administratrice Violine et toute l'équipe du staff

Le Deal du moment : -25%
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
Voir le deal
149.99 €

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48
AuteurMessage
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**

Féminin

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 48 Vide
MessageSujet: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 48 EmptyMar 9 Juin 2009 - 4:43

Rappel du premier message :

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 48 Informationky2

Ce poste est réservé aux Invités

*Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire où si vous êtes membres et que vous n'arrivez plus à vous connecter, merci de mettre un message ici et nous essaierons de vous renseigner et de vous aider le plus vite possible.

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 48 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 48 200319104703963253

Dernière édition par **VIOLINE** le Mer 9 Oct 2013 - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/

AuteurMessage
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 48 EmptyDim 8 Mar 2020 - 22:26

C'est pas grave Wink

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 48 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 48 200319104703963253
Léa 33

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 48 Default4
Léa 33

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 48 EmptyLun 9 Mar 2020 - 9:24

pfl_bli32

Je suis en panne de clavier sur mon ordinateur.
Je suis les cours de SCRAP dans la classe de GENE. Pourriez vous l avertir ! Là je suis avec mon téléphone. Pas pratique et je n arrive pas à aller dans la rubrique des cours et dans ma classe. Merci. Le réparateur étant en vacances j attends son retour. Ne me fermez pas la classe SVP !
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 48 EmptyLun 9 Mar 2020 - 16:32

Pas de soucis, je lui laisse le message Wink

gene
Section Scrap / Digiscrap
Section Scrap / Digiscrap
gene

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 48 EmptyLun 9 Mar 2020 - 16:39

Merci Violine 
Léa pas de soucis ta classe reste ouverte
Bisous

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 48 200405073128435642

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 48 200331051408142002  , en cette période de crise sanitaire    

Mon blog de SDPR ici
http://monfilslaurent.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 48 Empty

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 48 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48