| | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 18 Mai 2010 - 21:14 | |
| Bonsoir, Nous ne faisons pas de commandes, c'est seulement un forum pour apprendre à se servir de différents logiciels de graphisme où nous donnons des cours. _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
Alex Invité

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 18 Mai 2010 - 21:17 | |
| Ah d'accord, merci de votre réponse, bonne soirée :) |
|
 | |

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mer 19 Mai 2010 - 16:26 | |
| De rien Alex _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
Invitée Invité

| Sujet: Les cours sur le forum Dim 23 Mai 2010 - 14:23 | |
| Bonjour, est-ce qu'il y a un déboursé pour suivre vos cours ?? Merci à l'avance pour votre réponse. Félicitations le forum semble très intéressant.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Dim 23 Mai 2010 - 15:01 | |
| Bonjour, Tous les cours du forum sont gratuits ainsi que tous les membres du staff qui sont là pour aider bénévolement. Bon après-midi _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
mariec14 Administration

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Lun 31 Mai 2010 - 10:53 | |
| coucou voila mon probléme en plus j'ai été laisser un mot dans les cours psp excusez moi et bien j'ai été voir d'un autre pc la maintenant quand je suis sur mon pc je ne voit n'y la banniere n'y les bouton du forum et les lien tuto non plus bizarre cette histoire _______________________________________________  |
|
 | |
mariec14 Administration

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Lun 31 Mai 2010 - 11:46 | |
| voila j'ai trouvée je vais pouvoir reprendre les cours tout doux j'ai été longtemps absente et sa arrivera encore mes bon parfois on ne peu faire autrement a bientôt _______________________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Lun 31 Mai 2010 - 12:08 | |
| Bon retour parmi nous Mariec, rien ne presse ne t'inquiète pas  _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
Linda Invité

| Sujet: besoin d`aide Violine Ven 4 Juin 2010 - 15:14 | |
| Coucou Violine ! C`est moi LindaCréation2010 Je viens ici pour te demander de l`aide, j`ai fais une demande de nouveau mot de passe car j`ai perdu le mien pffff j`ai reformater cette nuit et tout perdu mes mots de pass grrrr . Je n`ai pas recu encore mon nouveau mot de pass par email comme l`indique le message l`orsqu`ont en fais la demande même pas dans mes indésirables y a rien snifff. Est-ce que tu peut toi vérifier si tu peut me le faire parvenir par email :) s.v.p et merci voici mon email petite-maman@live.ca Bonne journée ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Ven 4 Juin 2010 - 21:00 | |
| Coucou Linda, Je t'ai fais parvenir un mail avec un nouveau mot de passe que tu pourra ensuite changer dans ton profil. A plus tard _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
Linda Invité

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Sam 5 Juin 2010 - 0:45 | |
| Merci Violine ! Je vais attendre de recevoir le email :) A plus tard ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Sam 5 Juin 2010 - 1:08 | |
| Euhhhh tu ne l'a pas reçu encore ???? il est parti depuis très longtemps de chez moi. Bon confirme moi et si rien je t'enverrai un mail d'une autre de mes boîtes mail. _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
C-FLITZZ Invité

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Ven 11 Juin 2010 - 19:35 | |
|  Violine, je te dérange ici, désolé, mais tu as fermé ton forum de pub ? bonne soirée |
|
 | |

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Ven 11 Juin 2010 - 22:37 | |
| Coucou C-Flitzz, Oui effectivement, mais le soir même je t'avais envoyé un mp qui d'ailleurs a été retiré et j'ai même fais un mail au staff pour en expliquer les raisons. Bisous. _______________________________________________ Je corrige et remets les diplômes en semaine, du lundi au vendredi ! Le week end, c'est famille ! - Merci pour votre confiance et vos donations qui me vont droit au coeur et qui m'aide beaucoup. Je serai absente du 25 février au 03 Mars - et aussi pour un voyage en Pologne du 16 au 19 mars 2012._______________________________________________  |
|
 | |
C-FLITZZ Invité

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Sam 12 Juin 2010 - 1:14 | |
| Arff Je n'ai rien eu (ni le mail ni le Mp) enfin je ne monopolise pas ce topic, merci pour tout  |
|
 | |
| | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|