| | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Linda Invité

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 05.06.10 0:45 | |
| Merci Violine ! Je vais attendre de recevoir le email :) A plus tard ! |
|
 | |
**VIOLINE** Fondatrice du Forum

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 05.06.10 1:08 | |
| Euhhhh tu ne l'a pas reçu encore ???? il est parti depuis très longtemps de chez moi. Bon confirme moi et si rien je t'enverrai un mail d'une autre de mes boîtes mail. |
|
 | |
C-FLITZZ Invité

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 11.06.10 19:35 | |
|  Violine, je te dérange ici, désolé, mais tu as fermé ton forum de pub ? bonne soirée |
|
 | |

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 11.06.10 22:37 | |
| Coucou C-Flitzz, Oui effectivement, mais le soir même je t'avais envoyé un mp qui d'ailleurs a été retiré et j'ai même fais un mail au staff pour en expliquer les raisons. Bisous. |
|
 | |
C-FLITZZ Invité

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 12.06.10 1:14 | |
| Arff Je n'ai rien eu (ni le mail ni le Mp) enfin je ne monopolise pas ce topic, merci pour tout  |
|
 | |
Christia Invité

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 16.06.10 18:53 | |
| voila je suis sur ce forum mais je ne venais plus j'allais ptete revenir mais ne sachant plus ni mon mot de passe ni mon pseudo ben je suis dans la merde xD donc si mon prenom ou mon nom peuvent rapeller un truc ses Christian rousselle |
|
 | |

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 16.06.10 18:58 | |
| Coucou, Je te donne mon adresse mail, si tu peux m'y communiquer la tienne afin que puisse te retrouver parce que là j'ai pas réussi violinegraph@aol.com |
|
 | |
Christia Invité

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 16.06.10 19:01 | |
| voila l'email est partit :) |
|
 | |
cc53 Invité

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 30.07.10 16:36 | |
| bonjour violine une amie en commun ma donne ton lien de ton forum il est super du doit faire beaucoup de chose dessus je m'inscrit pas je suis déjà sur d'autres forums de créations +le mien qui n'ai pas des créations mais on peu mettre c'est créa dessus  voila c'est tout pour le moment cc53 |
|
 | |

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 02.08.10 0:42 | |
| Bonjour, Je suis désolée je n'ai pas compris ta question ? |
|
 | |
annie624

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 14.08.10 6:57 | |
| Bonjour En ce moment, j' ai des problèmes de connection avec vous je ne sais pas si mon message passera mais je l' éspère, quand je veux aller sur votre site une fenêtre se met au milieu de l' écran me disant hors connection et quand je suis reconnecté et que je change de page, ça recommence ( hors connection). Je ne sais pas d' où ça vient, je n' ai pas ce problème avec les autres sites.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 16.08.10 9:29 | |
| Bonjour Annie, et bien écoute là ton message passe très bien. Tu es bien connectée, sinon tu n'aurais pas pu poster ton message avec ton pseudo. |
|
 | |
ArtémisD Invité

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 16.08.10 20:28 | |
| Bonsoir, je viens visiter le forum et quand je veux me connecter, mauvaise surprise mon compte est inactif ou n'existe pas... J'ai repris le travail et donc je n'ai pas le temps de venir tous les jours sur le forum... et n'ai pas trouvé le temps de prévenir avant aujourd'hui... Est-ce qu'il serait possible de remettre mon compte en activité s'il te plait Violine ? En te remerciant Bonne soirée Artémis |
|
 | |

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 16.08.10 21:59 | |
| Bonjour, Effectivement j'ai mis ton compte en inactivité après une conversation qui date de deux semaines avec bost où apparemment tu lui aurais dit qu'il fallait qu'il me prévienne, que tu n'avais plus le temps de venir sur le forum, qu'il fallait retirer aussi tous les cours que tu avais proposé aux membres et tout enlevé. J'ai donc tout fermé pour refaire les sections. |
|
 | |
ArtémisD Invité

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 17.08.10 17:01 | |
| re^^ ah ok mais je n'ai jamais dit que je ne reviendrais pas... ok j'ai retrouvé du travail mais ça ne m'empêche pas de venir de temps en temps faire un petit coucou... |
|
 | |
| | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|