Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.
Dernière édition par **VIOLINE** le Jeu 1 Fév 2018 - 15:41, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeuses Pâques Lun 1 Avr 2013 - 12:14
Violine, ta version est super jolie et réussie
Bon lundi de Pâques
camille14
Sujet: Re: Joyeuses Pâques Lun 1 Avr 2013 - 13:53
Voilà pour moi..
...Bravo pour les votres....
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeuses Pâques Lun 1 Avr 2013 - 16:50
! Participation réussie, Camille
Bonne fin d'après-midi
Evelyne28
Sujet: Re: Joyeuses Pâques Lun 1 Avr 2013 - 16:53
Coucou Nadège, J'espère que tu as passé un bon week-end de Pâques. Voici ma version pour ce superbe tuto.
Bisous :814116:
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeuses Pâques Lun 1 Avr 2013 - 17:09
Coucou Évelyne, week-end pascal tranquille, et toi ? bon travail
Evelyne28
Sujet: Re: Joyeuses Pâques Lun 1 Avr 2013 - 18:02
Moi aussi, un week-end de Pâques tranquille à la maison, il fait beau mais très froid alors pas trop envie de mettre le nez dehors. Merci beaucoup pour le compliment. Bonne fin de journée. Bisous.
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
Sujet: Re: Joyeuses Pâques Lun 1 Avr 2013 - 18:19
Nadège
Bravoooo Camille et Evelyne
Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.
Evelyne28
Sujet: Re: Joyeuses Pâques Lun 1 Avr 2013 - 20:58
merciiii Violine. Bonne soirée. :99:
osiris
Sujet: Re: Joyeuses Pâques Lun 1 Avr 2013 - 21:07
Bonsoir, tout le monde.. Je suis déçue de perdre autant de temps pour rien... Je suis dégoûtée, voilà 4 jours que je me bats pour comprendre les cours des 5 derniers cours 1 de Photoshop... Rien, joue... Il manque trop d' éléments pour que je puisse arriver... je n' arrive pas a troyverle pourquoi... Ça ne fonctionne pas. Je vais me coucher... J en peux plus... Je suis vidée de toute ma passion..
Sujet: Re: Joyeuses Pâques Mar 2 Avr 2013 - 0:09
Je pense que tu vas beaucoup trop vite. Que tu t'angoisses de trop, et que tu ne lis pas tout, chaque mot est important, ca fait plusieurs années que ce sont les mêmes cours sur le forum, tout le monde finit par y arriver, et s'il manquait des éléments, on le précise toujours sur la présentation du tutoriel.
camille14
Sujet: Re: Joyeuses Pâques Mar 2 Avr 2013 - 10:33
Nadege... Violine..bonne journée
amande
Sujet: Re: Joyeuses Pâques Jeu 10 Avr 2014 - 7:59
à tous voici ma version
Sujet: Re: Joyeuses Pâques Jeu 10 Avr 2014 - 9:00
Bravo c'est super Amande