| Demande de partenariat avec Nippon Syndrom | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elow
| Sujet: Demande de partenariat avec Nippon Syndrom Dim 8 Jan 2017 - 16:14 | |
| Bonjour à tous ~ Tout d'abord un grand merci à Violine pour avoir débloqué l'accès :D Et je viens vous faire une petite demande à mon tour. Alors nous ne sommes pas un forum de graphisme à proprement parler, nous tournons autour du Japon. Cependant, nous avons toute une section concernant le graphisme, car beaucoup de nos membres y touchent :D De plus, on recherche quelques grapheurs pour notre prochaine version ~ Nom de votre forum, site ou blog : Nippon Syndrom Courte description : - Description:
Nippon Syndrom, ou NS pour les intimes, est un forum réunissant les Otakus et Gamers excentriques mais passionnés ! La bonne ambiance est à son comble quand on est tous réunis dans un objectif commun : Discuter de la petite culotte de la Modo du Japon ! Plus que de simples membres, c'est un lien fort qui unit la communauté à travers des activités sur le forum ou des IRLs en tout genre. Rejoins-nous ! Nous n'attendons plus que toi !
Nombre de membre (si c'est un forum) : 531 à l'heure actuelle ~ Logo (88*31) obligatoire : Lien de votre forum, site ou blog : Nippon Syndrom Voilà voilà ~ Dans tous les cas, que le partenariat soit accepté ou non, vous serez toujours les bienvenus ! On vous accueillera les bras ouverts ~ A très bientôt, et merci pour votre attention ! |
|
| |
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec Nippon Syndrom Lun 9 Jan 2017 - 7:47 | |
| |
|
| |
Elow
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec Nippon Syndrom Lun 9 Jan 2017 - 14:17 | |
| Un grand merci de cette réponse rapide et de l'acceptation !! :D Je viens d'installer votre bouton sur notre portail ! Voulez-vous un sujet chez nous, si jamais vous avez des news à poster ? Ce n'est pas obligatoire mais je vous le propose :D Encore merci pour les compliments, et |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec Nippon Syndrom Mer 11 Jan 2017 - 22:41 | |
| Je te remercie, je vais mettre de suite ton bouton aussi sur mon portail Merci aussi pour éventuellement un sujet, mais pour le moment ce ne sera pas le cas. Bonne continuation à toi et j'espère que ce partenariat t'amènera un peu de membres. Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici. |
|
| |
Elow
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec Nippon Syndrom Dim 15 Jan 2017 - 12:27 | |
| Hello,
Merci à toi ! Pas de soucis pour le sujet ~ Bonne continuation, et de même pour toi :) |
|
| |
Elow
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec Nippon Syndrom Mer 1 Fév 2017 - 17:03 | |
| Bonjour bonjour ~ Je viens donner quelques news de notre forum, j'espère que ça ne dérange pas :) Et à très bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec Nippon Syndrom Jeu 2 Fév 2017 - 7:43 | |
| |
|
| |
Elow
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec Nippon Syndrom Mer 1 Mar 2017 - 17:30 | |
| Hello et merci beaucoup à vous :3 Voici les suivantes ! ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec Nippon Syndrom Mer 1 Mar 2017 - 22:49 | |
| |
|
| |
Eloow Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec Nippon Syndrom Mer 5 Avr 2017 - 17:15 | |
| Hello !
Merci beaucoup, ça a été un travail de longue haleine, comme j'apprends en autodidacte :D
A très bientôt ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec Nippon Syndrom Dim 9 Avr 2017 - 10:49 | |
| |
|
| |
Eloow Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec Nippon Syndrom Lun 1 Mai 2017 - 22:21 | |
| Hi, Merci beaucoup ♥ Comme quoi quand on se donne du mal, ça finit par payer :D ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec Nippon Syndrom Mar 2 Mai 2017 - 9:02 | |
| |
|
| |
Eloow Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec Nippon Syndrom Jeu 1 Juin 2017 - 20:01 | |
| Ah que coucou, c'est encore nous pour donner des nouvelles :D ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec Nippon Syndrom Ven 2 Juin 2017 - 12:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec Nippon Syndrom | |
| |
|
| |
| Demande de partenariat avec Nippon Syndrom | |
|