Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.
Dernière édition par **VIOLINE** le Sam 21 Mai 2016 - 11:15, édité 5 fois
Auteur
Sujet: Re: Ashley Mer 12 Déc 2007 - 0:07
Vos créations sont super les filles avec un ptit coup de coeur pour celle de Clarisse et de Chrissy.
Paprika, je ne vois plus la tienne quel dommage
Ouisram très jolie participation également et joli tube choisi
Merci pour vos participations
Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.
Invité Invité
Sujet: Re: Ashley Sam 15 Déc 2007 - 14:34
voici la mienne
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
Sujet: Re: Ashley Sam 15 Déc 2007 - 16:34
Très jolie création Lili
Invité Invité
Sujet: Re: Ashley Sam 15 Déc 2007 - 16:41
:: Violine
j'adore de plus en plus faire des créas un peu stylé, merci grâce a toi et ton savoir faire , j'apprends bcp et ça me plait vraiment,
:bisous: :bisous: :bisous:
Sujet: Re: Ashley Sam 15 Déc 2007 - 16:45
C'est vrai que celle ci étant bien sympa et qu'elle sort aussi de l'ordinaire, contente que ca te plaise, bonne fin de journée
Chamade
Sujet: Re: Ashley Mar 13 Mai 2008 - 17:49
Voila la mienne
Caresse
Sujet: Re: Ashley Jeu 15 Mai 2008 - 1:47
Voici mon résultat
Sujet: Re: Ashley Ven 23 Mai 2008 - 9:52
Bravo les filles très très bien réalisées, pleins de belles choses à voir
:félicitation:
lealle
Sujet: Re: Ashley Sam 19 Juil 2008 - 7:47
voici ma participation pour ce tuto qui est particulièrement très joli, je l'ai réalisé comme l'original toutefois sans mettre volontairement la sélection 8 car je le prèfère sans
bisous à bientôt
Sujet: Re: Ashley Dim 3 Aoû 2008 - 23:34
De magnifiques participations, félicitations à vous tous
Pensez à les réduire quand elles sont trop grandes vos créas. Taille maxi autorisée 600*500 pixels afin de ne pas alourdir les pages du forum et de pénaliser ceux et celles qui n'ont pas le haut débit et des ordis puissants.
camille14
Sujet: Re: Ashley Mer 22 Avr 2009 - 15:20
:bjr:
renée
Sujet: Re: Ashley Mer 22 Avr 2009 - 20:48
violine
ma participation merci pour le lien super ce tag
Sujet: Re: Ashley Sam 25 Avr 2009 - 9:40
Très jolie participation les filles
Jacotte
Sujet: Re: Ashley Mer 23 Sep 2009 - 20:34
Coucou voici ma participation, j'ai beaucoup aimé. Merci pour ce beau tag.
Sujet: Re: Ashley Mer 23 Sep 2009 - 22:17
Jacotte, très belle participation