Patience Tutoriel crée par Estela Fonseca, tous droits réservés Traduit par Evanescence
Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.
Dernière édition par **VIOLINE** le 28.09.20 14:14, édité 3 fois
Janou
Sujet: Re: Patience 26.11.18 21:07
Bonjour Violine,
Voici ma réalisation:
Merci pour le tutoriel et bonne fin de journée !!
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
Sujet: Re: Patience 26.11.18 22:14
comme tout Janou, merci pour cette jolie participation
Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.
Janou
Sujet: Re: Patience 30.11.18 15:49
Merci beaucoup Violine. J'ai tardé à répondre car on a eu toute une tempête de neige et l'électricité a sauté. Presque 24 hres . On est seulement fin novembre et il y a de la neige comme en janvier. Réchauffement climatique c'est bien vrai….
!!
Sujet: Re: Patience 30.11.18 16:24
J'adore la neige, mais bon sans électricité ca craint un peu. Si ca s'arrange tant mieux j'arrive avec ma doudoune, ma luge et mes skis lollll
eclaircie
Sujet: Re: Patience 01.12.18 18:19
Merci pour le passage Violine et bon dimanche
Sujet: Re: Patience 01.12.18 20:23
Merci pour cette jolie participation Eclaircie
BARCARES
Sujet: Re: Patience 06.03.19 8:21
voici mon montage !!
Sujet: Re: Patience 06.03.19 12:48
Merci pour cette jolie participation Patience
BARCARES
Sujet: Re: Patience 07.03.19 5:57
et Violine !
Partipoodle
Sujet: Re: Patience 16.10.20 16:40
ma variante
Sujet: Re: Patience 16.10.20 17:02
Merci pour ta jolie participation Partipoodle
Comète
Sujet: Re: Patience 16.10.20 20:10
Coucou, ma participation
Sujet: Re: Patience 16.10.20 22:07
Merci pour ta superbe participation Comète
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Patience
Patience
Page 1 sur 1