|
|
Auteur | Message |
---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum

| Sujet: Winter twilight Lun 17 Jan 2022 - 19:16 | |
| Winter twilightTutoriel traduit par Evanescence, original de Mary Tutorials    Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici. |
|
 | |
maousi68

| Sujet: Re: Winter twilight Mar 18 Jan 2022 - 12:11 | |
| Bonjour Violine Ma participation , tuto très joli et très facile à faire  Bel après midi  |
|
 | |

| Sujet: Re: Winter twilight Mar 18 Jan 2022 - 14:16 | |
| |
|
 | |
etoilee95

| Sujet: Re: Winter twilight Lun 24 Jan 2022 - 22:55 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Winter twilight Mar 25 Jan 2022 - 0:48 | |
| |
|
 | |
colybrix Section Cours Photoshop

| Sujet: Re: Winter twilight Mar 25 Jan 2022 - 6:30 | |
| bonjour à toutes  pour vos superbes versions  mon blog de tubes : >>>ICI <<< mon blog Psp : >>> ICI <<< si je ne corrige pas sous 24h faites moi un rappel sur le post du devoir ou par Mp, c'est que je ne l'ai pas vu
|
|
 | |

| Sujet: Re: Winter twilight Mar 25 Jan 2022 - 11:41 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Winter twilight Mar 25 Jan 2022 - 13:12 | |
| merci Violine bon après-midi   mon blog de tubes : >>>ICI <<< mon blog Psp : >>> ICI <<< si je ne corrige pas sous 24h faites moi un rappel sur le post du devoir ou par Mp, c'est que je ne l'ai pas vu
|
|
 | |
etoilee95

| Sujet: Re: Winter twilight Mar 25 Jan 2022 - 14:06 | |
| Superbement bien réussis Colybrix mieux que moi bonne journée bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Winter twilight Mar 25 Jan 2022 - 14:13 | |
| Merci beaucoup Etoilee, elle est très belle aussi la tienne j'ai un peu joué avec les réglages Luminosité - Contraste sur le fond et le mist   mon blog de tubes : >>>ICI <<< mon blog Psp : >>> ICI <<< si je ne corrige pas sous 24h faites moi un rappel sur le post du devoir ou par Mp, c'est que je ne l'ai pas vu
|
|
 | |
etoilee95

| Sujet: Re: Winter twilight Mar 25 Jan 2022 - 14:58 | |
| bien voila j ai recommencée et oui je me suis mis a refaire moi même et la c est beaucoup mieux a mon avis j avais du oublier des étapes merci bonne journée bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Winter twilight Mar 25 Jan 2022 - 15:19 | |
|  Etoilee  version bisous  mon blog de tubes : >>>ICI <<< mon blog Psp : >>> ICI <<< si je ne corrige pas sous 24h faites moi un rappel sur le post du devoir ou par Mp, c'est que je ne l'ai pas vu
|
|
 | |
etoilee95

| Sujet: Re: Winter twilight Mar 25 Jan 2022 - 15:37 | |
| a oui beaucoup mieux que la 1 ere sa ressemble plus a la tienne presque aussi bien que toi y a pas grand chose pour etre a ton niveau bonne journée tres chaude ici moins un on vas bientot sortir le parasol |
|
 | |
Jozye

| Sujet: Re: Winter twilight Mer 26 Jan 2022 - 11:32 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Winter twilight Mer 26 Jan 2022 - 11:49 | |
| |
|
 | |