| | Tag Emma | |
| | Auteur | Message |
---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Tag Emma Mer 24 Jan 2024 - 15:14 | |
| |
| | | Perrine
| Sujet: Re: Tag Emma Mer 24 Jan 2024 - 17:34 | |
| |
| | | **VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Re: Tag Emma Jeu 25 Jan 2024 - 7:56 | |
| |
| | | Perrine
| Sujet: Re: Tag Emma Jeu 25 Jan 2024 - 8:00 | |
| |
| | | isabel1977
| Sujet: je cale Sam 27 Jan 2024 - 18:35 | |
| Coucou après avoir bien galéré a tout installer ,j'ai voulu suivre ce tuto (c'est là que je vois que j'ai tout oublié) et je cale a ce stade pouvez vous m'expliquer ,merci et bonne soirée 09- placement du calque Position X: -32 |
| Sujet: Re: Tag Emma Dim 28 Jan 2024 - 0:17 | |
| Coucou, Sur la copie d'écran, position x, correspond à position verticale pour certaines versions Pour avoir cette configuration, il faut que tu sois bien sur l'outil Sélectionner, la flèche blanche. Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici. |
| | | isabel1977
| Sujet: Re: Tag Emma Dim 28 Jan 2024 - 8:25 | |
| |
| | | isabel1977
| Sujet: Re: Tag Emma Dim 28 Jan 2024 - 10:01 | |
| bonjour bon ,non sans peine ,j"ai suivi mon premier tuto ,j'ai gardé les images fournies car c'était plus simple pour moi! j'espére ne pas avoir trop massacré le travail de la créatrice , t donc je demande indulgence |
| Sujet: Re: Tag Emma Dim 28 Jan 2024 - 10:43 | |
| |
| | | isabel1977
| Sujet: Re: Tag Emma Dim 28 Jan 2024 - 10:47 | |
| - **VIOLINE** a écrit:
- c'est du beau travail Isabel, et p'tit à p'tit ca va venir. Le meilleur moyen de se mettre dans le bain, c'est de faire un maximum de tutoriel. Tu peux regarder aussi les tutoriels de Tine, ils sont aussi très bien expliqués.
super je vais aller voir ,plus de 10 ans sans toucher psp c'est pas facile de retrouver tous les acquis!! bon dimanche |
| Sujet: Re: Tag Emma Dim 28 Jan 2024 - 10:52 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tag Emma | |
| |
| | | | Tag Emma | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |