Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.
Dernière édition par **VIOLINE** le Jeu 19 Nov 2009 - 2:55, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: Carte de membre Sam 3 Sep 2011 - 22:07
merci a toi elle es trop belle
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
Sujet: Re: Carte de membre Sam 3 Sep 2011 - 23:25
De rien
Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.
Evelyne28
Sujet: Re: Carte de membre Dim 4 Sep 2011 - 0:18
Coucou Violine,
Je voudrais bien une carte de membre pour mettre sur mon blog STP ... Merci beaucoup.
Sujet: Re: Carte de membre Dim 4 Sep 2011 - 23:15
Bonsoir Evelyne,
Voici ta carte et c'est moi qui te remercie
Evelyne28
Sujet: Re: Carte de membre Lun 5 Sep 2011 - 0:52
De rien Violine. Bonne soirée.
loona32
Sujet: Re: Carte de membre Mer 7 Sep 2011 - 18:35
Coucou Violine je veux bien une carte de membre stp Merci d'avance
Sujet: Re: Carte de membre Jeu 8 Sep 2011 - 9:37
Bonjour,
Voici ta carte
loona32
Sujet: Re: Carte de membre Jeu 8 Sep 2011 - 11:04
Merci Violine pour cette jolie carte de membre , je la met dans ma signature en attendant de me refaire une bannière. sur tous ce que j'avais avant j'ai retrouvé un petit avatar trop fort lol
Sujet: Re: Carte de membre Jeu 8 Sep 2011 - 20:57
De rien, avec plaisir, bonne fin de soirée
Gribouille41
Sujet: Re: Carte de membre Mar 20 Sep 2011 - 21:47
coucou Violine,
je souhaiterai une carte aussi s'il te plait
et je le mettrai sur mon blog
merci d'avance
Sujet: Re: Carte de membre Mar 20 Sep 2011 - 22:39
Avec plaisir, la voici
Gribouille41
Sujet: Re: Carte de membre Mer 21 Sep 2011 - 5:54
Violine ,
désolée je ne voie pas la carte! les image n'apparaissent pas !
encore merci Violine
Sujet: Re: Carte de membre Mer 21 Sep 2011 - 7:38
Bonjour,
Je te conseille vivement de mettre Mozilla Firefox. Le forum est optimisé pour ce navigateur qui est beaucoup plus fiable, sécurisé et ouvre plus rapidement les images du forum. Car Internet explorer ne lit pas toutes les fonctions d'un forum et du coup on se retrouve bloqué comme pour ouvrir le matériel ou les images du forum par exemple. Par contre, on peut biensûr garder les deux navigateurs ca ne pose absolument aucun problème. Et puis internet explorer est un produit de Windows donc pas évident de s'en débarrasser et selon les sites où vous irez on a toujours besoin de l'un ou l'autre.
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Quelques réglages
Outils - Options
Gribouille41
Sujet: Re: Carte de membre Mer 21 Sep 2011 - 10:59
Woaw !!! ça marche merci beaucoup Violine elle et superbe la carte encore merci pour tout
Sujet: Re: Carte de membre Mer 21 Sep 2011 - 14:27
De rien avec plaisir