Auteur | Message |
---|
missmel Invité

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 24 Sep 2013 - 18:04 | |
| tutoriel ce sont des explications ? |
|
 | |
**VIOLINE** Fondatrice du Forum

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 24 Sep 2013 - 18:06 | |
| |
|
 | |
bea 083 Invité

| Sujet: demande de réinscription Lun 30 Sep 2013 - 19:56 | |
| Bonjour Violine Cela fait assez longtemps que je n'étais pas venue, pourrais tu s'il te plait m'ouvrir à nouveau les portes de ton forum Bea083 Merci par avance |
|
 | |

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Lun 30 Sep 2013 - 22:14 | |
| |
|
 | |
bea083

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 1 Oct 2013 - 19:47 | |
| Merci Violine, contente d'être parmi vous |
|
 | |
valydu53 Invité

| Sujet: retour Ven 18 Oct 2013 - 15:03 | |
| Bonjour Violine, Je voudrais revenir prendre des cours, dois-je me reinscrire ou pas? Mon pseudo est valy, je faisais du DSR. Merci d'avance |
|
 | |

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Ven 18 Oct 2013 - 22:50 | |
| |
|
 | |
Valy

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Sam 19 Oct 2013 - 15:27 | |
|  Violine, Merci beaucoup |
|
 | |
Gohane2 Invité

| Sujet: demande de réactivation Dim 10 Nov 2013 - 15:43 | |
| Bonjour Violine, Je suis membre de votre forum mais mon compte est désactivé car ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue, j'aimerais savoir s'il est possible de réactiver mon compte afin que je puisse reprendre les activités sur le forum, merci beaucoup de bien vouloir prendre ma demande en considération. Mon pseudo sur le forum est: Gohane |
|
 | |

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Lun 11 Nov 2013 - 14:14 | |
| |
|
 | |
Gohane

| |
 | |
Miireille Masson Invité

| Sujet: Ré-inscription Jeu 21 Nov 2013 - 10:28 | |
| Bonjour, Violine. Mon nom d'utilisateur était : Mimi54 Cela fait quelques temps que je ne suis pas venue sur le forum, pour des raisons de santé. J'aimerai reprendre les cours sur Paint Shop Pro, je devais commencer la section3. Puis-je avoir de nouveau accès au forum, s'il te plait Merci d'avance, et de ta compréhension.  .merciiii |
|
 | |

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Jeu 21 Nov 2013 - 10:39 | |
| |
|
 | |
Mireille Masson Invité

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Jeu 21 Nov 2013 - 11:57 | |
| Merci, beaucoup Violine et a très bientôt. |
|
 | |
boudchou1 Invité

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Lun 9 Déc 2013 - 14:12 | |
| Bonjour violine, ça fait longtemps que je ne suis pas passée, pourrais tu me réouvrir les portes du forum s'il te plait (mon pseudo était boudchou) par avance merci |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci  | |
| |
|
 | |
| Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|