AccueilS'enregistrerConnexion

Tous les jours **VIOLINE** vous souhaite votre anniversaire. Penser à venir voir.Cliquez Ici



    logov3.png
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci

Aller en bas 
+115
Anne.03
Rita love
Harmonie62
dolphincrazy123
VANNADES
Monique1946
simone06
passe-rose
Cecile34
manou.maryse
gene
Léa 33
Latyan
zoulou30
Agena
Aerys
graindesable
Nikki
Marie-noëlle
Nicolevamp
Anne59
chimene21
claudinette
Maryam.
madie
tishine56
Clémentine
Guénolée
lazu
Franie Margot
nbcat
Lysiane
Kanel
StéphAriel
Clocloé
Marianne
mamifer
la fee du graphisme
Elow
feline47
dedee60
Αva
ladychacha
minas
CHRYS77
forever
virginie58
epiaf
colybrix
suzanne2015
jicé
mimick10
griffondor
sand19
Marie-Passion
MarieCarmen
sebanaclo
Anna
Zoé 22
lilas
fanny8511
boudchou
PaulineM
Gohane
Valy
bea083
Uthopia
Knel
osiris
monique29
**PAPILLON**
vincent1962
Jackie
beaveilleur
NicoleC
Maddietea
bbiz-mymy
Needle
koyotte14
fougassies
colorweb
gigi60
ozma
Zhaan
Zhaan61
Caresse
madie1
didine
val.34
Siamoise
chacha18801
domsud
sweetie57140
Salia
Sweat-Candy
krisdécos
Ninie62
bebe
JManou
divine
annie624
mariec14
dana
rescool
cheyenne2
cibola
Marie BD
oracle
Miaou
Mane
zephylyne
samuelpic3
Fresh-Creations
indiens59680
**VIOLINE**
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 Empty
MessageSujet: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 Empty09.06.09 4:43

Rappel du premier message :

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 Informationky2

Ce poste est réservé aux Invités

*Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire où si vous êtes membres et que vous n'arrivez plus à vous connecter, merci de mettre un message ici et nous essaierons de vous renseigner et de vous aider le plus vite possible.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 012_11En repos forcé, je vais faire tout mon possible pour revenir doucement de temps en tempsToutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 012_11

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 Signat34


Dernière édition par **VIOLINE** le 09.10.13 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/

AuteurMessage
madie

madie


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 Empty19.09.18 9:18

993837 Violine  113 gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
madie

madie


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 Empty19.09.18 9:36

bonjour Violine,
J'ai un petit souci!!!j'ai pas accès au cours Photoshop section 0 apprentissage et section 5

Pourrais-tu m'aider stp?

Merci par avance

1103060233132192  814116
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 Empty19.09.18 10:05

Si tu veux bien refaire ta demande d'adhésion, comme ca je pourrai t'ouvrir la porte Wink


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 012_11En repos forcé, je vais faire tout mon possible pour revenir doucement de temps en tempsToutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 012_11

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
Soleilvie
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 Empty
MessageSujet: De passage   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 Empty29.09.18 14:59

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 Artfichier_727680_7334601_201709025009870
Violine et toutes et tous,
Je pense souvent à vous tous. 
Je ne sais pas si vous vous rappellerez de moi.
Mais moi ! Je ne vous aie pas oublié.
J'ai beaucoup appris ici grâce à tous les cours riches, et surtout bien expliqués.
Cette école je l'ai souvent recommandé et je la recommande encore aujourd'hui.
J'ai pris des fous rires, je me suis beaucoup amusé même pendant les cours.
J'ai débuté le graphisme avec photofiltre, puis j'ai utilisé PSP X5. 
Aujourd'hui, j'utilise photofiltre studio 10.
Je tenais à te dire 1103060213138263 Violine pour cette magnifique école que tu as réussi à créer et continuer à faire durer.
993837  aussi pour ta gentillesse et ton humanité.



pflbli01 049loyu4 bibix
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 Empty29.09.18 15:47

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 402064CreachouBl Biensûr que je me rappelle Wink Et ca date hein !!! Merci pour ta visite et ton gentil message... La porte t'es toujours ouverte si tu a envie de passer un peu de temps avec nous.
Peut être Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 Creachou_Blinkie_1810 ou à une prochaine visite.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 012_11En repos forcé, je vais faire tout mon possible pour revenir doucement de temps en tempsToutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 012_11

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
patricia alias morganna
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 Empty
MessageSujet: je n'es plus accès a mon compte   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 Empty24.10.18 0:20

Bonjour violine je suis morganna je n'es plus accès à ton forum cela me dit compte inactif et je dois te contacter, que dois-je faire.
merci par avance
Cordialement
Morganna
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 Empty24.10.18 5:25

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 Creachou_Blinkie_1422C'est bon, j'ai fait le nécessaire pour réactiver ton compte  Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 Creachou_Blinkie_1652


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 012_11En repos forcé, je vais faire tout mon possible pour revenir doucement de temps en tempsToutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 012_11

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
compliqué
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 Empty
MessageSujet: connexion impossible   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 Empty26.10.18 19:14

Bonjour,
j'ai reçu un mail d'un sujet que je suivais mais, quand j'ai voulu me connecter, j'ai un message d'erreur qui me dit que mon compte a été désactivé. Je ne suis pas revenu sur ce forum depuis le décès de Carole (karakatt) donc, depuis longtemps. Je sais que mon compte a été désactivé et peut être même supprimé mais si c'est le cas, pourquoi je reçois un e mail du 24 octobre 2018 

Mon pseudo est saturne88

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 Empty27.10.18 3:32

Bonjour,
Effectivement le compte a été désactivé automatiquement quand il n'y a plus de messages, mais après je ne peux pas te dire pourquoi tu a reçu un message et à quoi correspond ce message. Mais si un jour tu a envie de revenir la porte est grande ouverte.
Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 Creachou_Blinkie_126


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 012_11En repos forcé, je vais faire tout mon possible pour revenir doucement de temps en tempsToutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 012_11

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
compliqué
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 Empty
MessageSujet: revenir   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 Empty28.10.18 21:29

Merci mais, pour revenir il faut que je me réinscrive mais, mon pseudo saturne88 me bloque, j'avais essayé de me réinscriremais, j'avais un message d'erreur qui me disait que mon pseudo était déjà pris et, je devais en choisir un autre
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 Empty29.10.18 5:09

Il n'y a pas besoin de se réinscrire, j'ai juste à réactiver ton compte Wink


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 012_11En repos forcé, je vais faire tout mon possible pour revenir doucement de temps en tempsToutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 012_11

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
Maryam1
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 Empty12.11.18 16:55

Bonjour Violine après une longue absence mon compte a été désactivé , serait il possible de me réactiver ?
Mon pseudo sur le forum est  Maryam. (avec un point)
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 Empty12.11.18 18:46

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 1111220259333752 Maryam,
C'est bon j'ai réactivé ton compte Wink


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 012_11En repos forcé, je vais faire tout mon possible pour revenir doucement de temps en tempsToutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 012_11

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
Maryam.

avatar


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 Empty13.11.18 5:44

Merci Violine sm1
Revenir en haut Aller en bas
moi claudinette
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 Empty
MessageSujet: Je ne peux plus me connecter   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 Empty19.11.18 12:16

Bonjour Violine,




Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur ton forum, j'ai eu beaucoup de soucis et de travail bénévole avec mon association et aussi le club canin où je suis éducatrice. Je voulais revenir sur le forum, mais je ne me souvient plus de mon mot de pass et si j'en redemande un avec mon adresse mail  pseudo claudinette, il m'est dit que mon compte est inactif. Peux tu STP remettre mon compte


Grand merci
Bises
medved196
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci
Revenir en haut 
Page 43 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bannières et logos du forum à votre disposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Violine©Graphisme :: REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: COIN DES INVITES-
Sauter vers: