AccueilAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Le forum tournera au ralenti pour la période du 20 décembre au 05 janvier 2019.
Les corrections seront moins régulières sur tous les cours.
Tout le monde a besoin de repos, de profiter de sa famille et de ses proches en cette période.
Mais il y a suffisamment à faire, comme les défis et les sections libres en attendant vos notes.

**Violine** et toute l'équipe du staff

Répondre au sujet

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Mar 9 Juin 2009 - 6:43

Rappel du premier message :

Ce poste est réservé aux Invités

*Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire où si vous êtes membres et que vous n'arrivez plus à vous connecter, merci de mettre un message ici et nous essaierons de vous renseigner et de vous aider le plus vite possible.

* Corrections, remise des diplômes, du lundi au vendredi. Le weekend, repos !   Les défis, cliquez Ici
* Mes créations, ma galerie, c'est par là, cliquez ici - Mon blog, venez me voir, cliquez ici

Dernière édition par **VIOLINE** le Mer 9 Oct 2013 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/

AuteurMessage
madie

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Mer 19 Sep 2018 - 11:18

993837 Violine  113 gros bisou
madie

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Mer 19 Sep 2018 - 11:36

c500c4c9 Violine,
J'ai un petit souci!!!j'ai pas accès au cours Photoshop section 0 apprentissage et section 5

Pourrais-tu m'aider stp?

Merci par avance

1103060233132192  814116
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Mer 19 Sep 2018 - 12:05

Si tu veux bien refaire ta demande d'adhésion, comme ca je pourrai t'ouvrir la porte Wink

* Corrections, remise des diplômes, du lundi au vendredi. Le weekend, repos !   Les défis, cliquez Ici
* Mes créations, ma galerie, c'est par là, cliquez ici - Mon blog, venez me voir, cliquez ici

Soleilvie
Invité

MessageSujet: De passage   Sam 29 Sep 2018 - 16:59

Violine et toutes et tous,
Je pense souvent à vous tous. 
Je ne sais pas si vous vous rappellerez de moi.
Mais moi ! Je ne vous aie pas oublié.
J'ai beaucoup appris ici grâce à tous les cours riches, et surtout bien expliqués.
Cette école je l'ai souvent recommandé et je la recommande encore aujourd'hui.
J'ai pris des fous rires, je me suis beaucoup amusé même pendant les cours.
J'ai débuté le graphisme avec photofiltre, puis j'ai utilisé PSP X5. 
Aujourd'hui, j'utilise photofiltre studio 10.
Je tenais à te dire 1103060213138263 Violine pour cette magnifique école que tu as réussi à créer et continuer à faire durer.
993837  aussi pour ta gentillesse et ton humanité.

pflbli01 049loyu4 bibix
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Sam 29 Sep 2018 - 17:47

Biensûr que je me rappelle Wink Et ca date hein !!! Merci pour ta visite et ton gentil message... La porte t'es toujours ouverte si tu a envie de passer un peu de temps avec nous.
Peut être ou à une prochaine visite.

patricia alias morganna
Invité

MessageSujet: je n'es plus accès a mon compte   Mer 24 Oct 2018 - 2:20

pfl_bli32 violine je suis morganna je n'es plus accès à ton forum cela me dit compte inactif et je dois te contacter, que dois-je faire.
merci par avance
Cordialement
Morganna
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Mer 24 Oct 2018 - 7:25

C'est bon, j'ai fait le nécessaire pour réactiver ton compte 

compliqué
Invité

MessageSujet: connexion impossible   Ven 26 Oct 2018 - 21:14

pfl_bli32,
j'ai reçu un mail d'un sujet que je suivais mais, quand j'ai voulu me connecter, j'ai un message d'erreur qui me dit que mon compte a été désactivé. Je ne suis pas revenu sur ce forum depuis le décès de Carole (karakatt) donc, depuis longtemps. Je sais que mon compte a été désactivé et peut être même supprimé mais si c'est le cas, pourquoi je reçois un e mail du 24 octobre 2018 

Mon pseudo est saturne88

Cordialement
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Sam 27 Oct 2018 - 5:32

pfl_bli32,
Effectivement le compte a été désactivé automatiquement quand il n'y a plus de messages, mais après je ne peux pas te dire pourquoi tu a reçu un message et à quoi correspond ce message. Mais si un jour tu a envie de revenir la porte est grande ouverte.

compliqué
Invité

MessageSujet: revenir   Dim 28 Oct 2018 - 22:29

Merci mais, pour revenir il faut que je me réinscrive mais, mon pseudo saturne88 me bloque, j'avais essayé de me réinscriremais, j'avais un message d'erreur qui me disait que mon pseudo était déjà pris et, je devais en choisir un autre
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Lun 29 Oct 2018 - 6:09

Il n'y a pas besoin de se réinscrire, j'ai juste à réactiver ton compte Wink

Maryam1
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Lun 12 Nov 2018 - 17:55

pfl_bli32 Violine après une longue absence mon compte a été désactivé , serait il possible de me réactiver ?
Mon pseudo sur le forum est  Maryam. (avec un point)
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Lun 12 Nov 2018 - 19:46

Maryam,
C'est bon j'ai réactivé ton compte Wink

Maryam.

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Mar 13 Nov 2018 - 6:44

Merci Violine sm1
moi claudinette
Invité

MessageSujet: Je ne peux plus me connecter   Lun 19 Nov 2018 - 13:16

pfl_bli32 Violine,

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur ton forum, j'ai eu beaucoup de soucis et de travail bénévole avec mon association et aussi le club canin où je suis éducatrice. Je voulais revenir sur le forum, mais je ne me souvient plus de mon mot de pass et si j'en redemande un avec mon adresse mail  pseudo claudinette, il m'est dit que mon compte est inactif. Peux tu STP remettre mon compte

Grand merci
Bises
medved196
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant