Merci par avance de bien vouloir me passer votre carte de menbre à mettre sur mon blog et si possible;-)) Gros bibis* Kaliona**
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
Sujet: Re: Carte de membre Ven 24 Mar 2017 - 11:35
Voici ta carte
Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.
kaliona
Sujet: Re: Carte de membre Ven 24 Mar 2017 - 11:38
Un grand merci gentille violine** Je la mets en bonne place sur mon blog. Gros bibis* Kaliona **
Sujet: Re: Carte de membre Ven 24 Mar 2017 - 12:21
Rendez-vous sur un autre poste
Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.
Clodie
Sujet: Re: Carte de membre Mer 4 Avr 2018 - 19:17
Coucou je voudrais bien en avoir une pour la mettre sur mon site stp merci beaucoup biz
Sujet: Re: Carte de membre Mer 4 Avr 2018 - 21:04
Coucou,
Voici ta carte, bonne soirée
Clodie
Sujet: Re: Carte de membre Mer 4 Avr 2018 - 21:32
Bonsoir Violine merci beaucoup ,bonne soirée,bisous
Jade Creations
Sujet: Re: Carte de membre Dim 8 Avr 2018 - 13:15
Bonjour Violine, je suis membre de ton forum depuis longtemps maintenant et tout ce que tu nous offres m'a permise d'avancer énormément dans ces univers qui me passionnes et je t'en remercie infiniment, j'ai jamais penser à te demander la carte de membre alors je le fais aujourd'hui, tu es sur tous mes blogs mais la carte je pourrais la mettre encore plus en évidence, tu mérites d'être encore plus connue car tu nous donnes tellement de bonheur, d'amitié, qu'on se sent bien d'être permis vous tous! Un très bon dimanche. Gros bisous
Sujet: Re: Carte de membre Dim 8 Avr 2018 - 22:04
Merci beaucoup pour ton message, c'est super gentil Jade. Je te la fais pour demain matin.
Jade Creations
Sujet: Re: Carte de membre Dim 8 Avr 2018 - 22:58
Bonsoir Violine de rien c'est avec beaucoup de plaisir. Merci à toi. une très bonne nuit
Sujet: Re: Carte de membre Mer 11 Avr 2018 - 17:21
Ohlala j'ai oublié de poster ta carte, la voici
Jade Creations
Sujet: Re: Carte de membre Mer 25 Avr 2018 - 11:34
Bonjour Violine, merci beaucoup pour cette magnifique Carte de membre je vais la déposer sur tous mes blogs. Une très bonne journée. Gros bisous
Sujet: Re: Carte de membre Dim 29 Avr 2018 - 8:50
Merci à toi