| Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|
+115Anne.03 Rita love Harmonie62 dolphincrazy123 VANNADES Monique1946 simone06 passe-rose Cecile34 manou.maryse gene Léa 33 Latyan zoulou30 Agena Aerys graindesable Nikki Marie-noëlle Nicolevamp Anne59 chimene21 claudinette Maryam. madie tishine56 Clémentine Guénolée lazu Franie Margot nbcat Lysiane Kanel StéphAriel Clocloé Marianne mamifer la fee du graphisme Elow feline47 dedee60 Αva ladychacha minas CHRYS77 forever virginie58 epiaf colybrix suzanne2015 jicé mimick10 griffondor sand19 Marie-Passion MarieCarmen sebanaclo Anna Zoé 22 lilas fanny8511 boudchou PaulineM Gohane Valy bea083 Uthopia Knel osiris monique29 **PAPILLON** vincent1962 Jackie beaveilleur NicoleC Maddietea bbiz-mymy Needle koyotte14 fougassies colorweb gigi60 ozma Zhaan Zhaan61 Caresse madie1 didine val.34 Siamoise chacha18801 domsud sweetie57140 Salia Sweat-Candy krisdécos Ninie62 bebe JManou divine annie624 mariec14 dana rescool cheyenne2 cibola Marie BD oracle Miaou Mane zephylyne samuelpic3 Fresh-Creations indiens59680 **VIOLINE** 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 9 Juin 2009 - 6:43 | |
|
Dernière édition par **VIOLINE** le Mer 9 Oct 2013 - 14:55, édité 2 fois |
|
| |
sakapuss Invité
| Sujet: impossible de me reconnecter avec mon pseudo Mar 23 Juin 2009 - 21:15 | |
| Bonsoir, j'étais connectée en tant que membre chez vous mais impossible de me souvenir du mot de passe, mon pseudo est sakapuss.
Bonne soirée Merci d'avance
sakapuss |
|
| |
| |
| |
indiens59680
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 7 Juil 2009 - 19:49 | |
| bonsoir violine je cherche ou aller pour faire des exercices est ce que tu pourrais m'aider de plus je voulais te demander cci je pouvais ouvrir une galerie ici et comment faire ??? ainsi j'aurais pus vous montrais ce que je savais faire !!!! |
|
| |
| |
| |
indiens59680
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 7 Juil 2009 - 22:33 | |
| je travail beaucoup avec photofiltre studio 9 et j'ai psp9 mais je ne le connais pas du tout je n'est pour dire jamais travailler avec !!! je veux aprendre comment travailler avec psp9 !!!merci beaucoup violine je vais aller regardais pour la galerie ainsi tu pourras voir ce que je fais avec photofiltre studio encore merci |
|
| |
| |
| |
Graphiqu Invité
| Sujet: Bonjours Lun 3 Aoû 2009 - 3:13 | |
| Bonjours,super votre forum :) |
|
| |
| |
| |
Fresh-Creations
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 4 Aoû 2009 - 18:43 | |
| :208: Violine ! Voilà, j'ai un p'ti souci, je n'ai pas le logiciel Animation Shop et comment l'obtenir sur une longue durée (au bout des 30 jours, je dois l'activer...et pas le code d'activation ). Comment puis-je faire ? Merci par avance. NB : Ah oui le nouveau membre passe-rose a essayé plusieurs fois de te contacter sans succès, les messsages lui reviennent et elle ne sait pas pourquoi. |
|
| |
| |
| |
carl Invité
| Sujet: plus acces Mer 12 Aoû 2009 - 8:52 | |
| bonjour violine je ne comprend pas la base de vos données ne reconnais plus mon pseudo ni mon adresse email, est ce que pendant tes congés quelqu'un peut il me dire pourquoi je recois tout le temps des réponses à des posts mais impossible d'y accèder merci cali et voilà je me sert de mon pseudo pour t'écrire et on me dis que le pseudo est déjà pris à ne plus rien comprendre dans ton forum merci de me répondre |
|
| |
| |
| |
blingie Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Ven 14 Aoû 2009 - 11:05 | |
| juste une petite question, voilà je trouve ce forum magnifique et j'ai un forum sur blingee qui a débuté depuis peu et qui marche plutôt bien et j'aimerai faire un partenariat avec ce forum, est-ce que c'est possible ? |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Ven 14 Aoû 2009 - 15:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
| |
|
| |
| Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|