**VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Comment mettre sa signature 11.09.06 1:47 | |
| Voici ce que vous devez faire pour que votre signature apparaisse, cliquer sur profil en haut dans le forum et vous arriverez dans une fenêtre avec plusieurs informations, ce sont les informations que vous avez données lors de votre inscription, aller sur signature et vous devez mettre le lien de votre signature que vous aurez hébergé au préalable entre les balises. Où vous mettez votre lien, dans la fenêtre concernée, vous le sélectionner et ensuite vous cliquez sur Image Voir exemple ci-dessous Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.
Dernière édition par **VIOLINE** le 13.01.18 0:53, édité 2 fois |
|
mayaval59
| Sujet: Re: Comment mettre sa signature 08.11.08 12:56 | |
| violine J'ai essayé de mettre la signature de ma maman Fanchon en partant de son compte et elle n'apparait pas dans ses mails. Peux tu me dire pourquoi s'il te plait. D'avance merci pour ta réponse. |
|
| |
mayaval59
| Sujet: Re: Comment mettre sa signature 08.11.08 17:29 | |
| de ta réponse et :158: à toi |
|
coquelicot
| Sujet: Re: Comment mettre sa signature 19.10.09 21:18 | |
| Bonjour Mayaval
je te réponds tard car j'ai des soucis de connexion cela marche mal. Je suis allée sur ton site et j'ai vu plein de belles choses. Pour l'instant j'essaie de me dépatouiller dans le forum j'ai fait mon premier devoir et je n'ai pas encore trouvé comment l'envoyer. je n'ai jamais été sur un forum aussi je cherche. A plus et merci pour ton mot Viviane (coquelicot) |
|
Nanouchka
| Sujet: Re: Comment mettre sa signature 21.10.09 20:19 | |
| dans profil et préférences n'oubliez pas de cochez attachez sa signature mettre OUI CLIC POUR AGRANDIR |
|
melinda
| Sujet: Re: Comment mettre sa signature 06.08.10 12:09 | |
| moi je vois tres peu d'image sur le forum et je vois le lien de ma signature plutot que l'image |
|
| |
1canbnyes
| Sujet: Re: Comment mettre sa signature 12.02.23 14:37 | |
| I hope this works. . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment mettre sa signature | |
| |
|