Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.
Dernière édition par **VIOLINE** le Dim 7 Jan 2024 - 17:50, édité 35 fois
Auteur
Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Dim 25 Fév 2007 - 9:05
Un grand merci à tous, pour vos compliments et votre soutien :204:
Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.
esperanza
Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Lun 16 Avr 2007 - 11:43
Je viens de prendre une de tes jolies baniere du forum Violine pour mettre sur mes blogs Elles sont jolies ,je ne savait pas laquelle choisir :181: alors j ai finir par prendre la grande avec du violet :182:
Pamouss Invité
Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Mar 15 Mai 2007 - 1:03
Quand je mettrais mon site à jour je mettrais une banniere sur mon site
wibise
Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Dim 20 Mai 2007 - 18:58
j'en ai pris une pour la mettre sur mes deux fofo
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Lun 21 Mai 2007 - 9:29
:: à vous et bonne semaine
wibise
Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Lun 22 Oct 2007 - 21:11
bon je t'en est repris une pour le fofo de partage d'image que je suis entrain de monter je t'ai rajouter bisousssssssss
chacha18801
Sujet: bannière Jeu 20 Déc 2007 - 9:04
j'ai pris une bannière et je la mets cet après midi sur mon site dans bannières forum, bisous
Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Jeu 20 Déc 2007 - 18:30
Merciiii beaucoup les filles, bisousss
mamajoe
Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Sam 15 Mar 2008 - 16:57
bonjour je n'ai pas de forum mais deux simple blog dont l'un parle de graphisme donc comme je l'ai deja fait pour deux autres forum, je mettrais un article parlent de votre forum en esperent vous apporter plus de visite mamajoe
Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Sam 15 Mar 2008 - 19:21
Je te remercie beaucoup Mamajoe c'est vraiment très sympathique de ta part, bonne soirée
nathou1303
Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Lun 14 Avr 2008 - 18:35
qui pourrait me dire comment je fais pour mettre une banniere du forum sur mon portail ? heu je débute un peu lol
merci
Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Lun 14 Avr 2008 - 19:18
Dis lui laquelle tu as choisi et je te donnerai le code à insérer et te dirai comment faire
nathou1303
Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Lun 14 Avr 2008 - 19:26
j'aimerai la deuxième en mauve
je sais pas si c ici qu'il faut faire la demande
Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Lun 14 Avr 2008 - 19:28