Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.
Dernière édition par **VIOLINE** le Ven 6 Mar 2020 - 10:49, édité 34 fois
Auteur
Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Lun 4 Oct 2010 - 21:33
Coucou Violine, je me suis permise de te piquer un de tes boutons publicitaires pour mettre dans mon forum sur mes partenaires publicitaires, après tout c'est grâce à toi et à tout les correcteurs que j'arrive a avancer en graphisme / animation ....
==>Continuez comme ça :bisous:
gribouille11
Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Lun 4 Oct 2010 - 21:53
et bien je viens de prendre une de tes bannières et l'ai mise en page d'accueil de mon forum Violine (c'est bête mais j'y avais pas pensé avant)
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Lun 4 Oct 2010 - 22:38
Servez-vous les filles pas de soucis, et merciiii
Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.
cochon-dinde
Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Lun 13 Déc 2010 - 15:12
voila j'ai mis une de tes banniere sur mon blog
merci nanouchka
Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Lun 13 Déc 2010 - 21:20
Merci Cochon-Dinde
mariec14
Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Sam 18 Déc 2010 - 14:19
j'ai mis aussi :158:
Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Sam 18 Déc 2010 - 14:41
Merci Mariec Bon week end
Uthopia
Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Dim 6 Fév 2011 - 13:55
J'ai choisi la bannière bleue avec le loup que j'installerai dès mardi prochain sur mon site. Je suis persuadée que quelques-unes de mes amies passionnées par les créations graphiques seront tentées de venir s'inscrire sur ce forum riche en tutoriels et autres outils indispensables pour créer.
SandrineC27
Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Dim 6 Fév 2011 - 18:15
je prends le logo du forum pour mettre sur mon blog
merci
Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Dim 6 Fév 2011 - 20:48
Merci les filles pas de soucis, bonne fin de soirée
krisdécos
Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Dim 20 Mar 2011 - 18:58
Kikou Violine Bon je me familiarise un peu plus avec ton énorme forum chaque jour, il y a tant à voir et à faire qu'on ne sait plus où donner de la tête sauf pour le devoirs bien sûr, là je sais où aller. je vais te prendre un bouton pour la mettre sur mon blog et j'ouvrirai une catégorie dans mon menu dès mardi avec une bannière, pour demain mon article est prévu. Ce n'est qu'un tout petit blog par rapport à ton géant mais bon c'est un peu de pub en plus. Bises
Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Dim 20 Mar 2011 - 19:58
Je te remercie beaucoup Kris, c'est très gentil à toi
krisdécos
Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Lun 28 Mar 2011 - 11:03
Coucou Bon j'ai déjà pris un bouton pour mettre dans ma bordure, là je te prends une bannière aujourd'hui pour pouvoir créer une catégorie et un article sur le forum dès demai, je n'avais pas assez de créas faites ici jusqu'à maintenant mais là cà va être bon. Bonne journée Ah oui, je ne demande pas de partenariat, je mettrai juste le lien de mon blog dans mon profil. Bonne journée
Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Lun 28 Mar 2011 - 11:14
Je te remercie beaucoup, bonne journée
Dori
Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Dim 5 Juin 2011 - 0:42
J'ai mis 3 de tes bannières ici : http://lemagicienblanc.wordpress.com/
Bon dimanche Bisous de MoÂpour ToÂ
.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition
Les bannières et logos du forum à votre disposition