AccueilS'enregistrerConnexion

Tous les jours **VIOLINE** vous souhaite votre anniversaire. Penser à venir voir.Cliquez Ici



    logov3.png
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci

Aller en bas 
+115
Anne.03
Rita love
Harmonie62
dolphincrazy123
VANNADES
Monique1946
simone06
passe-rose
Cecile34
manou.maryse
gene
Léa 33
Latyan
zoulou30
Agena
Aerys
graindesable
Nikki
Marie-noëlle
Nicolevamp
Anne59
chimene21
claudinette
Maryam.
madie
tishine56
Clémentine
Guénolée
lazu
Franie Margot
nbcat
Lysiane
Kanel
StéphAriel
Clocloé
Marianne
mamifer
la fee du graphisme
Elow
feline47
dedee60
Αva
ladychacha
minas
CHRYS77
forever
virginie58
epiaf
colybrix
suzanne2015
jicé
mimick10
griffondor
sand19
Marie-Passion
MarieCarmen
sebanaclo
Anna
Zoé 22
lilas
fanny8511
boudchou
PaulineM
Gohane
Valy
bea083
Uthopia
Knel
osiris
monique29
**PAPILLON**
vincent1962
Jackie
beaveilleur
NicoleC
Maddietea
bbiz-mymy
Needle
koyotte14
fougassies
colorweb
gigi60
ozma
Zhaan
Zhaan61
Caresse
madie1
didine
val.34
Siamoise
chacha18801
domsud
sweetie57140
Salia
Sweat-Candy
krisdécos
Ninie62
bebe
JManou
divine
annie624
mariec14
dana
rescool
cheyenne2
cibola
Marie BD
oracle
Miaou
Mane
zephylyne
samuelpic3
Fresh-Creations
indiens59680
**VIOLINE**
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 Empty
MessageSujet: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 EmptyMar 9 Juin 2009 - 6:43

Rappel du premier message :

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 Informationky2

Ce poste est réservé aux Invités

*Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire où si vous êtes membres et que vous n'arrivez plus à vous connecter, merci de mettre un message ici et nous essaierons de vous renseigner et de vous aider le plus vite possible.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 012_11En repos forcé, je vais faire tout mon possible pour revenir doucement de temps en tempsToutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 012_11

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 Signat34


Dernière édition par **VIOLINE** le Mer 9 Oct 2013 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/

AuteurMessage
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:15

On m'a posé plusieurs fois la question, et bien souvent les membres disent ah bah j'ai quand même bien fait de commencer par le début, y a certaines petites choses que je ne connaissais pas Wink

Bienvenue parmi nous abientot


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 012_11En repos forcé, je vais faire tout mon possible pour revenir doucement de temps en tempsToutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 012_11

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
Black
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 Empty
MessageSujet: connexion internet   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:58

kikou ma belle Violine !
C'est moi Divine, je viens t'informer que je n'ai plus du tout de connection internet depuis quelques, car je suis en plein changement d'opérateur. D'Orange je passe a Free donc j'attends la livraison du materiel.

D'autre part, je viens de lire ton message dans ta signature et permet moi de te présenter mes sincères condoléances.

Je t'embrasse bien fort et toutes mes pensées a ta famille.

Gros bisou et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
bebe

bebe


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:42

bonsoir jarrive pas ainstaller impact5 il me demande une licence je lai pas comment dois je faire svp merci je vais passer au suivant je reviendrais apreqs je les notes merci bises bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maisonnette.forums-actifs.net/forum.htm
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2010 - 0:55

Bonsoir Bebe,

Il faut que tu poses tes questions sur la section des questions où tu suis les cours pour qu'un correcteur puisse passer t'aider et te renseigner.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 012_11En repos forcé, je vais faire tout mon possible pour revenir doucement de temps en tempsToutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 012_11

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
Ninie62
Non respect du forum
Non respect du forum
avatar


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 Empty
MessageSujet: re   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:11

bonsoir je me suis inscrite pour la section flash et pas de réponse j'espère de poster au bon endroit

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:44

Bonsoir,

Quand tu fais une demande d'adhésion via le groupe, il faut patienter un peu ca ne s'ouvre pas automatiquement, il faut que je sois présente sur le forum pour accepter l'adhésion.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 012_11En repos forcé, je vais faire tout mon possible pour revenir doucement de temps en tempsToutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 012_11

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
Ninie62
Non respect du forum
Non respect du forum
avatar


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 Empty
MessageSujet: re   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:48

ok Merci Violine je viens de recevoir le mail 134
Revenir en haut Aller en bas
Ninie62
Non respect du forum
Non respect du forum
avatar


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 Empty
MessageSujet: re   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 EmptyMar 9 Nov 2010 - 15:29

Coucou Voline excuses du dérangement mais je ne sais pas où poster, j''ai terminé ma section 1 et reçu le diplôme dont je te remercie encore. Par contre je n'ai pas accès à la section 2 à moins qu'il faut attendre ????

Merci pour ta répone
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:44

Bonjour,

Tout comme je te l'ai mis sur la section des diplômes, il faut que tu fasses ta demande d'adhésion en passant par Groupes, ensuite dès que je suis présente sur le forum je t'ouvrirai la section car ce n'est pas automatique.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 012_11En repos forcé, je vais faire tout mon possible pour revenir doucement de temps en tempsToutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 012_11

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
Ninie62
Non respect du forum
Non respect du forum
avatar


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 Empty
MessageSujet: re   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:12

Bonsoir Violine désolée encore de ma question j'ai fait ce que tu as dit pour la section 4 mais j'espère ne pas m'être trompée et tu as reçu la demande

Sur ce :115:

moi bientôt dodo
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:30

Bonsoir,

Il faut que tu fasses ta demande dans groupes, sinon je ne peux pas t'ouvrir les accès.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 012_11En repos forcé, je vais faire tout mon possible pour revenir doucement de temps en tempsToutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 012_11

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
Ninie62
Non respect du forum
Non respect du forum
avatar


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 Empty
MessageSujet: re   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 EmptyMar 30 Nov 2010 - 8:16

Bonjour Violine je l'ai fait plusieurs fois hier et encore ce matin

:113: frd
Revenir en haut Aller en bas
Ninie62
Non respect du forum
Non respect du forum
avatar


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 Empty
MessageSujet: re   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:14

re Violine je voulais savoir tout simplement si tu avais reçu ma demande je l'ai faite plusieurs fois

je te souhaite une bonne journée moi j'ai froid lol

Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:35

Bonjour,

Je n'ai reçu aucune demande d'adhésion

Est-ce que dans Groupes tu cliques bien sur Flash --> Section 4
Puis tu cliques sur Voir les informations et ensuite Rejoindre le groupe


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 012_11En repos forcé, je vais faire tout mon possible pour revenir doucement de temps en tempsToutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 012_11

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
Ninie62
Non respect du forum
Non respect du forum
avatar


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 Empty
MessageSujet: re   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:56

re bonjour Violine je pense que je m'étais trompée pour cliquer la suite mais là je viens de faire et je crois que ce sera bon

Merci encore et désolée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci
Revenir en haut 
Page 9 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bannières et logos du forum à votre disposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Violine©Graphisme :: REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: COIN DES INVITES-
Sauter vers: